Un voyage de noces à Santorin, ces lieux pleins de romantisme

Santorin est l’une des plus célèbres îles des Cyclades et ce n’est pas pour rien. Autrefois appelée “Kallisté”, autrement dit “la plus belle ”, c’est tout naturellement que nous l’avons choisie pour en sélectionner les lieux les plus romantiques pour un voyage de noces réussi.

Où dormir ? 

Santorin est une île très touristique, il y a donc une pléiade d’hôtels où loger sur l’île. Cependant, certains d’entre eux possèdent un charme tout particulier. 

L’hôtel Grace Santorin : Situé au nord-ouest de l’île sur la colline d’Imero, cet hôtel de luxe est un véritable bijoux. Le Grace Santorin propose 6 types de chambres, la “honeymoon suite” offre une vue imprenable sur la mer Egée, un grand espace à la décoration moderne et l’accès à une piscine privée. Multi-récompensé, cet hôtel offre également deux restaurants, un spa, une librairie et de nombreux services disponibles 24h/24.

L’hôtel Alta Mare par Andronis : Cet hôtel faisant partie de la “Andronis Luxury Collection” a été construit sur les falaises de l’île en respectant le style architectural authentique de Santorin. La suite romance de cet hôtel propose une vue sur la mer Egée, un jacuzzi et un style chic et moderne. Cet hôtel propose des déplacements en hélicoptères sur demande, une alternative pour se déplacer tout en profitant d’un splendide spectacle. 

Ces deux hôtels ne sont pas les seuls à offrir un service irréprochable et un cadre plein de romantisme qui fera de votre lune de miel un évènement inoubliable. 

Où manger ? 

Les restaurants offrant une cuisine délicieuse et une vue imprenable ne manquent pas à Santorin. Cependant, nous avons choisi nos deux favoris pour un tête-à-tête inoubliable :

Le Kapari Wine Restaurant : Le Kapari Wine est le restaurant situé sur le toit du Kapari Resort, hôtel situé sur le point le plus haut de l’île. Autant dire que vous ne trouverez pas meilleure vue pour dîner sur l’île. La cuisine proposée est de grande qualité et le chef revisite de façon moderne les classiques de la cuisine grecque et méditerranéenne. 

Le Yalos : Si vous avez envie d’un peu plus d’authenticité, redescendez donc des hauteurs pour aller dîner les pieds dans l’eau. Le Yalos est installé sur la plage de Fira et propose des plats typiques où l’on vous recommande vivement de profiter de la fraîcheur des produits de la mer.

Que faire ?

Santorin regorge d’activités diverses à faire en couple. Les amoureux apprécieront les plages de sable noir, le volcan de Caldera ou encore la plage rouge Kokkini Paralia. Les fans d’histoire adoreront les nombreux sites archéologiques présents sur l’île ainsi que les musées. Enfin, les amateurs de bons vins apprécieront de découvrir les domaines viticoles de l’île. 


Article du 07/04/2017 à 17h39

Tel. : 00 377 97 97 47 98
Email : contact@myluxurytravel.fr

My Luxury Travel
Palais de la Scala, bureau 1064, 1 avenue Henry Dunant
MC 98000 MONACO

News, promotions...