+33 (0)9 70 40 54 6400 377 97 97 47 98 contact@myluxurytravel.fr

Agence de voyage spécialiste des voyages haut de gamme à la carte

Barbade

Existe il meilleure ambassadrice de la Barbade que Rihanna, native de l’île ?

Les atouts de l’île de la Barbade sont innombrables :

L’île de la Barbade offre de nombreuses possibilités à ses voyageurs : une escapade romantique, une destination annuelle pour les surfeurs, des expériences culturelles ou tout simplement l’occasion de se détendre. Ceux qui visiteront la Barbade se raviront de l’accueil chaleureux de l’île, de ses eaux turquoise et de sa cuisine locale.

Récemment élue l’île la plus luxueuse des Caraïbes, la Barbade est incontestablement devenue la destination préférée des voyageurs les plus fortunés. Un service discret et attentionné, des boutique hôtels 5*, des rhums parmi les meilleurs du monde…

La Barbade : une destination antillaise à part

Malgré sa petite taille de 430 kilomètres², la Barbade offre une grande diversité de paysages : longues plages sablonneuses, grottes sous-marines, récifs coralliens, magnifiques jardins tropicaux et plantations de canne à sucre, la capitale de  Bridgetown aux allures britanniques… Les trésors de la Barbade sont nombreux et rares sont les voyageurs qui ne tombent pas sous son charme.

Pour ce qui est de la vie culturelle, les Barbadiens adorent sortir. C’est pourquoi il y a de nombreux événements organisés tout au long de l’année. Vous pourrez alors assister à des matchs de polo, à des régates ou encore participer à des festivals sur l’art, pratiquer le golf, la plongée, l’automobile, le bien-être et bien sûr le surf et le kitesurfing.

Outre ces nombreux évènements, la Barbade est désormais répertoriée par l’UNESCO grâce au site du centre historique de Bridgetown et sa garnison, exemple exceptionnel de l’architecture coloniale britannique.

Sur l’île, certaines propriétés et sites historiques reflètent son riche patrimoine culturel : Arlington House, la synagogue de Bridgetown, Drax Hall, George Washington House, Main Guard House, les édifices du Parlement, St. James Parish Church…

La Barbade : des plages de rêve

Plages de sable blanc et eaux turquoise, l’île de la Barbade ce sont plusieurs sites :

  • Bottom Bay, spot disposant d’une plage de sable aux eaux translucides et Shark Hole, magnifique baie protégée par le récif. Ces deux sites se situant sur la côte sud Est de l’île à Crane Beach.
  • Rockley beach, une des plus longues plages de la région qui vous permettra de marcher en bord de mer sur un nouveau sentier piéton de 3 kilomètres vers Hastings.
  • Paynes Bay beach, plage sur la côte ouest très prisée des baigneurs et des amateurs de snorkeling avec la possibilité de voir des tortues pour ceux qui sont patients.

A la recherche de culture ou de nature, il semblerait que la Barbade puisse satisfaire la moindre de vos envies. Qu’attendez-vous pour partir à la découverte de ce petit paradis des Caraïbes ?

Continent : Amérique du Nord Capitale : Bridgetown Devise : Dollar barbadien ($) Population : 284 422

Sandals Royal Barbados 5*

Lorsque l’on évoque l’île de la Barbade, on pense de suite aux plages de sable blanc et aux eaux turquoise, le tout au cœur d’une nature authentique et d’un cadre tropical : Et bien c’est exactement là que se situe le Sandals Royal Barbados ! Hôtel de luxe, réservé aux adultes, alliant exotisme et sophistication, pour un séjour dans un cadre idyllique, entre détente et animations diverses, vous aurez le choix !

Durée : 9 jours / 7 nuits A partir de : 2 875 €

Vous avez des questions ?

Demande de rappel

Devis express