+33 (0)9 70 40 54 6400 377 97 97 47 98 contact@myluxurytravel.fr

Madinat Jumeirah Dar Al Masyaf 5* LUXE

Emirats Arabes Unis

Agence de voyage spécialiste des voyages haut de gamme à la carte

Madinat Jumeirah Dar Al Masyaf 5* LUXE pour votre voyage sur mesure

Madinat Jumeirah Dar Al Masyaf

Durée 06 jours / 04 nuits

Prix à partir de 1 890 €

Les plus

  • Exclusivité et intimité
  • Service de majordome 24h/24
  • Check-in et check-out directement effectue dans l'intimité de la villa
  • Chambres et salles de bain spacieuses
  • Happy hour de 18h a 20h tous les jours avec boissons alcoolisées et non alcoolisées gratuites
  • 1,5 km de plage privée avec parasols et palmiers, petits salons de massage disposés sur la plage
  • Vue imprenable sur le Golfe Persique, le Burj Al Arab et la Palme ainsi que sur les jardins et canaux du complexe

Demande de devis

Situation

Hébergement

Restauration

Loisirs

Budget

Localisation

Vidéo

Inspirées par les maisons d’été Arabes traditionnelles, les villas de Dar Al Masyaf 5* Luxe représentent le plus haut degré de luxe et d’exclusivité du complexe Madinat Jumeirah. Chaque villa est composée de deux étages avec chambres de minimum 60 mètres carrés et suites. Les villas Dar Al Masyaf sont parfaites pour les familles, couples ou visiteurs recherchant plus d’intimité et d’exclusivité.

Madinat Jumeirah est un complexe hôtelier construit le long d’une grande plage de sable blanc, l’une des plus belles plages de Dubaï. Il est situé proche de deux autres célèbres propriétés de Jumeirah, le Burj Al Arab et le Jumeirah Beach Hotel ainsi que du parc aquatique Wild Wadi Waterpark. Idéal pour un voyage de luxe a Dubaï. 

Le complexe hôtelier se trouve à une 25 minutes seulement de l’aéroport international de Dubaï, et jouit d’un emplacement privilégié le long de la mer.

Madinat Jumeirah, signifiant en arabe « la ville Jumeirah », est un merveilleux hommage rendu à l’histoire de Dubaï. Dessiné et pensé pour ressembler à une antique citadelle Arabe, le complexe allie confort moderne et héritage culturel, créant un ensemble d’une rare beauté.

Le complexe est composé de 4 hôtels : Mina A’Salam 4*, Al Qasr 5* et Dar Al Masyaf 5* Luxe et le dernier né le Jumeirah Al Naseem 5* Luxe, chacun pensé différemment pour satisfaire tous les gouts et tous les besoins. 

Au centre du complexe se trouve également un exceptionnel Souk proposant de nombreuses boutiques et restaurants qui plongeront les petits comme les grands dans le pays des mille et une nuits et ses merveilles.

Demande de devis

Le design particulier des villas en fait un hôtel d’exception et rappelle aux visiteurs les traditions de la région du golfe persique et des Emirats Arabes Unis.

Les Villas Dar Al Masyaf sont divisées en deux catégories :

  • Les Gulf Summer houses, situées le long ou proche de la mer. Elles disposent chacune de 10 chambres et d’une suite ainsi que d’un patio arboré et d’un salon ou Majlis commun.
  • Les Arabian Summer houses, situées dans les jardins et le long des canaux de Madinat. Elles disposent chacune de 8 chambres et d’une suite ainsi que d’un patio arboré et d’un salon ou Majlis commun. Chaque regroupement de 3 villas dispose d’une piscine privée au centre.

Chaque villa dispose d’un service de Majordome 24h/24, d’un check-in et check-out effectue directement dans la villa, ainsi que d’un « happy hour time » tous les jours de 18h a 20h durant lequel boissons alcoolisées ou non alcoolisées sont servies gratuitement dans le patio ou le Majlis.

L’hôtel dispose de 29 villas (11 Gulf Summer Houses et 18 Arabian Summer Houses) et de 283 chambres et suites reparties entre les différentes villas.

  • Dar Al Masyaf Arabian Summer House Arabian Deluxe : 144 chambres, d’une superficie de 60 m², 1 lit king size (king) ou deux lits doubles (Twin) , vue sur les jardins et les canaux, piscine privée pour 3 villas, Service de majordome 24h/24, spacieuses et luxueuses salles de bain, patio privé pour chaque villa, « happy hour » tous les jours de 18h a 20h, terrasse privée.
  • Dar Al Masyaf Arabian Summer House Arabian Suite: 18 Suites, d’une superficie de 130 m², au premier étage, 1 lit king size (King) ou deux lits doubles (Twin), salon et salle a manger, vue sur les jardins et les canaux, piscine privée pour 3 villas, Service de majordome 24h/24, spacieuses et luxueuses salles de bain, patio privé pour chaque villa, « happy hour » tous les jours de 18h a 20h, terrasse privée.
  • Dar Al Masyaf Gulf Summer House Arabian Deluxe : 62 chambres, d’une superficie de 60 m², 1 lit king size (king) ou deux lits doubles (Twin), vue sur les jardins et les canaux, service de majordome 24h/24, spacieuses et luxueuses salles de bain, patio privé pour chaque villa, « happy hour » tous les jours de 18h a 20h, terrasse privée, proximité de la plage et de la mer.
  • Dar Al Masyaf Gulf Summer House Ocean Deluxe : 48 chambres, d’une superficie de 60 m², 1 lit king size (king) ou deux lits doubles (Twin), vue sur la plage et le Golfe persique, service de majordome 24h/24, spacieuses et luxueuses salles de bain, patio privé pour chaque villa, « happy hour » tous les jours de 18h a 20h, terrasse privée, proximité de la plage et de la mer.
  • Dar Al Masyaf Gulf Summer house Arabian Suite : 3 Suites, d’une superficie de 130 m², au premier étage, 1 lit king size (king) ou deux lits doubles (Twin), salon et salle a manger, vue sur les jardins et les canaux, service de majordome 24h/24, spacieuses et luxueuses salles de bain, patio privé pour chaque villa, « happy hour » tous les jours de 18h a 20h, terrasse privée, proximité de la plage et de la mer.
  • Dar Al Masyaf Gulf Summer house Ocean Suite : 8 Suites, d’une superficie de 120 m², au premier étage, 1 lit king size (king) ou deux lits doubles (Twin), salon et salle a manger, vue sur la plage et le Golfe persique, service de majordome 24h/24, spacieuses et luxueuses salles de bain, patio privé pour chaque villa, « happy hour » tous les jours de 18h a 20h, terrasse privée, proximité de la plage et de la mer.

Malakiya Villas : 

Avec une très haute qualité de service et de prestations, les Malakiya Villas sont la quintessence du luxe. Chaque villa (7 au total) dispose d’un patio, de terrasses et d’une piscine. Les salons spacieux et décorés avec délicatesse invitent à la détente et mènent aux chambres généreuses et à leurs grandes salles de bain. Le niveau d’exclusivité et d’intimité procuré par les Malakiyas villas ne se retrouve nulle part ailleurs et est renforcé par un service de Majordome privé 24h/24 (un majordome pour chaque villa), un transport en limousine depuis et vers l’aéroport, un accès illimité aux espaces exclusifs (Premium Leisure Club et Club Executive), un petit déjeuner servi dans l’intimité de la villa, un check-in et check-out privatif auprès du majordome et un accès exclusif a la plage avec tente privée.

Il existe 3 catégories de Malakiya Villas :

  • Malakiya Villa : 2 chambres : 2 villas, d’une superficie de 275 m², 2 grandes chambres avec salle de bain, salon privé, jardin et patio ainsi que nombreuses terrasses dont une sur le toit, cuisine privée, villa idéale pour 4 a 5 personnes, 2 journaux internationaux au choix tous les matins, piscine et jacuzzi.
  • Malakiya Villa : 3 chambres : 4 villas, d’une superficie de 370 a 531 m², 3 grandes chambres avec salle de bain, salon privé, jardin et patio ainsi que nombreuses terrasses dont une sur le toit, cuisine privée, villa idéale pour 6 à 7 personnes, 2 journaux internationaux au choix tous les matins, piscine et jacuzzi.
  • Royal Malakiya : 1 villa, d’une superficie de 644 m², 2 grandes chambres avec salle de bain, salon privé, jardin et patio ainsi que nombreuses terrasses dont une sur le toit, cuisine privée, 2 journaux internationaux au choix tous les matins, piscine et jacuzzi.

Les Malakiya Villas disposent d’un wifi gratuit et performant ainsi que d’un système son.

Les visiteurs résidant dans une Malakiya villa ont un accès illimité au Wild Wadi Waterpark.

Les + des Malakiya Villas : 

Grande superficie permettant de se sentir à l’aise, sentiment d’être comme chez soi grâce au salon, à la cuisine et aux services prodigues, piscine et jacuzzi privés, sentiment d’exclusivité et de grand luxe, service de majordome 24h/24. Check-in et check-out directement effectué dans l’intimité de la villa. Accès exclusif à la plage avec tente privée.

Demande de devis

Pour les visiteurs résidant à Dar Al Masyaf, le plus proche restaurant pour prendre le petit déjeuner sera Arboretum ou Khaymat Al Bahar.
Les villas Dar Al Masyaf ne disposent pas de restaurants a proprement parler, mais les clients de l’hôtel peuvent bien entendu profiter de tous les restaurants du complexe.

Demande de devis

Madinat Jumeirah regroupe plus de 40 restaurants et bars situés au cœur de ses 4 hôtels ainsi que de son Souk. Un large choix de cuisines est ainsi représenté pour satisfaire tous les types de palais. Sur ces restaurants, 5 sont désignées comme restaurants « signature » ou restaurants gastronomiques.

Participant a la magie du complexe, les 3,7 kms de canaux parcourus par les bateaux traditionnels Emiratis, les Abras, permettent de se déplacer dans tout le complexe tout en se laissant émerveiller par les somptueux jardins et les vues panoramiques sur le Burj Al Arab, la Palm Jumeirah et le Golfe Persique.

Grace à sa plage privée de 2 kms arborée de palmiers, Madinat Jumeirah est une destination privilégiée pour tous les amoureux de la plage, de la mer et des sports nautiques.

Madinat Jumeirah dispose d’un spa luxueux

Madinat Jumeirah dispose également d’un des plus luxueux Spas du Moyen orient, Talise Spa, qui propose de nombreux soins pour le corps et l’esprit. Tous les clients de l’hôtel peuvent aussi profiter de Talise Fitness, regroupant salle de sport, piscine, chambre haute altitude (High Altitude Chamber), cours de Fitness accessibles a tous ainsi qu’un restaurant dédié a une alimentation saine. Le complexe dispose également de très beaux courts de tennis, situes dans un environnement vert et reposant.

Demande de devis

Prix à partir de 1 890 euros / personne

Ce prix comprend :

  • Les vols directs internationaux France/Dubaï/France avec la compagnie Emirates au départ de Paris/Lyon/Nice
  • Le logement pour 4 nuits en chambre catégorie « Arabian Summer House Deluxe »
  • La demi-pension
  • Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
  • Les taxes d’aéroport
  • L’assistance de notre correspondant à Dubaï
  • Un carnet de voyage complet My Luxury Travel

Ce prix ne comprend pas :

  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les excursions et dépenses personnelles
  • Les assurances multirisques annulation

Prix par personne, à partir de, sous réserve de disponibilité, en base double, en logement en demi-pension, en juin 2023.

Demande de devis

contactez-nous








    Passager 1

    Passager 2

    Passager 3






    J'accepte de recevoir les offres promotionnelles de l'agence par email


    Notre avis

    Des suites toutes plus belles les unes que les autres, un service attentif et personnalisé pour cet établissement du groupe Jumeirah. Une magnifique adresse pour les adeptes de confort et les plus exigeants d’entre vous. Le Dar Al Masyaf se situe dans le complexe Madinat.

    Vous aimerez aussi

    Vous avez des questions ?

    Demande de rappel

    Un projet ?

    Fermer

    Call Now Button

    DEMANDE DE RAPPEL

      *Champs obligatoires