+33 (0)9 70 40 54 6400 377 97 97 47 98 contact@myluxurytravel.fr

Madinat Jumeirah Mina A Salam 5*

Emirats Arabes Unis

Agence de voyage spécialiste des voyages haut de gamme à la carte

Séjournez au Madinat Jumeirah Mina A Salam 5* pour votre voyage luxe

Madinat Jumeirah Mina A Salam

Durée 6 jours / 4 nuits

Prix à partir de 1 525 €

Les plus

  • 1,5 kms de plage privée avec parasols et palmiers, petits salons de massage disposés sur la plage
  • Vue imprenable sur le Golfe Persique, le Burj Al Arab et la Palme ainsi que sur les jardins et canaux du complexe
  • Proximité de la piscine, des restaurants, du centre de fitness et de la plage ce qui en fait une destination idéale pour les familles
  • Restaurants récompensés pour la qualité de leur cuisine : Zheng He's (meilleur restaurant Chinois de Dubaï 2011) et Al Muna (élu meilleur Brunch de Dubaï 2012 par Time out Dubaï)
  • Certaines chambres adaptées aux personnes à mobilité réduite
  • Programme de sauvegarde des tortues marines : l'hôtel récupère les tortues blessées, les soigne et les relâche une fois soignées (les visiteurs peuvent participer a la relâche des tortues plusieurs fois par an)
  • Accès gratuit au parc aquatique Wild Wadi Waterpark

Demande de devis

Situation

Hébergement

Restauration

Loisirs

Budget

Localisation

Vidéo

“Jumeirah Group” est né aux Emirats Arabes Unis en 1999. Ce groupe hôtelier comporte 22 hôtels dans le monde et prévoit d’ouvrir d’autres établissements dans les prochaines années.

Le portefeuille s’élève à 11 hôtels à Dubaï idéalement situés en ville ou le long du littoral pour satisfaire tant les hommes d’affaires que les vacanciers.
Jumeirah est une référence en termes de service et de qualité. Son credo, “Stay Different” est mis en place et respecté dans chacun de ses hôtels prodiguant une expérience inédite pour chaque destination.

Madinat Jumeirah est situé proche de deux autres célèbres propriétés de Jumeirah, le Burj Al Arab et le Jumeirah Beach Hotel ainsi que du parc aquatique Wild Wadi Waterpark.

Le complexe hôtelier se trouve à une 25 minutes seulement de l’aéroport international de Dubaï, et jouit d’un emplacement privilégié le long de la mer.
Madinat Jumeirah, signifiant en arabe “la ville Jumeirah”, est un merveilleux hommage rendu à l’histoire de Dubaï. Dessiné et pensé pour ressembler à une antique citadelle Arabe, le complexe allie confort moderne et héritage culturel, créant un ensemble d’une rare beauté.

Le complexe est composé de 4 hôtels : Mina A’Salam 5* , Al Qasr 5* Luxe et Dar Al Masyaf 5* Luxe et Jumeirah Al Naseem 5* Luxe, chacun pensé différemment pour satisfaire tous les goûts et tous les besoins. Au centre du complexe se trouve également un exceptionnel Souk proposant de nombreuses boutiques et restaurants qui plongeront les petits comme les grands dans le pays des mille et une nuits et ses merveilles.

Demande de devis

L’hôtel dispose de 292 chambres dont 70% avec vue sur le Golfe persique. Les 30% restant bénéficient d’une vue extraordinaire sur les jardins et les canaux de Madinat.

  • Arabian Deluxe : 84 chambres, d’une superficie de 50 mètres carrés, vue sur les jardins et les canaux, salle de bain entièrement équipée, baignoire et douche “pluie”, balcon privé.
  • Ocean Deluxe : 148 chambres, d’une superficie de 50 mètres carrés, vue sur le Golfe Persique, salle de bain entièrement équipée, baignoire et douche “pluie”, balcon privé.
  • Club Executive Arabian Deluxe : 23 chambres, d’une superficie de 50 mètres carrés, vue sur les jardins et les canaux, salle de bain entièrement équipée, baignoire et douche “pluie”, balcon privé, transport gratuit depuis et vers l’aéroport, petit déjeuner et afternoon tea gratuit, accès illimité aux espaces Lounge exclusifs ainsi qu’a des salles de réunion, service secrétariat gratuit.
  • Club Executive Ocean Deluxe : 25 chambres, d’une superficie de 50 mètres carrés, vue sur le Golfe Persique, salle de bain entièrement équipée, baignoire et douche “pluie”, balcon privé, transport gratuit depuis et vers l’aéroport, petit déjeuner et afternoon tea gratuit, accès illimité aux espaces Lounge exclusifs ainsi qu’a des salles de réunion, service secrétariat gratuit.
  • Ocean Suite : 4 suites, d’une superficie de 115 mètres carrés, vue sur le Golfe Persique, grande salle de bain en marbre équipée d’une baignoire et d’une douche “pluie”, grande terrasse, salon spacieux, salle à manger séparée.
  • Arabian Gulf Suite: 6 suites, d’une superficie de 122 mètres carrés, vue sur les jardins et les canaux, grande salle de bain en marbre équipée d’une baignoire et d’une douche “pluie”, grande terrasse, salon spacieux, salle à manger séparée.
  • Royal Suite : 2 suites, d’une superficie de 268 mètres carrés, vue sur le Golfe Persique, 2 grandes chambres, bureau séparé et salle à manger séparée, salon privatif, grande terrasse surplombant les canaux, magnifique salle de bain avec baignoire et douche “pluie”.

Demande de devis

Le petit déjeuner peut être pris dans l’un des trois restaurants buffet du complexe :

  • Al Muna (situé à Mina A’Salam)
  • Arboretum (situé à Al Qasr)
  • Khaymat Al Bahar (situé à Al Qasr)

Pour les visiteurs résidant à Mina A’Salam, le plus proche restaurant pour prendre le petit déjeuner sera Al Muna.
Mina A’Salam regroupe 8 restaurants et bar/cafés :

  • Zheng He’s : Cuisine Cantonaise contemporaine (“Signature” restaurant)
  • Tortuga : Cuisine Mexicaine
  • Bahri Bar : Bar a cocktails
  • Hanaaya : Buffet International 24h/24
  • Shimmers : Grill le long de la plage
  • Al Samar Lounge : Cuisine légère/encas et afternoon tea
  • Talise Fitness Café: Snacks sains et salades
  • Pool Bar : Cuisine légère/en-cas

Demande de devis

Cet hôtel 5* est parfait pour les familles du fait de la proximité de la plage, de la piscine et du Wild Wadi Waterpark.

Madinat Jumeirah regroupe plus de 40 restaurants et bars situés au cœur de ses 3 hôtels ainsi que de son Souk. Un large choix de cuisines est ainsi représenté pour satisfaire tous les types de palais. Sur ces restaurants, 5 sont désignés comme restaurants “signature” ou restaurants gastronomiques.

Participant a la magie du complexe, les 3.7 kms de canaux parcourus par les bateaux traditionnels Emiratis, les Abras, permettent de se déplacer dans tout le complexe tout en se laissant émerveiller par les somptueux jardins et les vues panoramiques sur le Burj Al Arab, la Palm Jumeirah et le Golfe Persique.

Grace à sa plage privée d’1,5 kms arborée de palmiers, Madinat Jumeirah est une destination privilégiée pour tous les amoureux de la plage, de la mer et des sports nautiques.

Madinat Jumeirah dispose également d’un des plus luxueux Spas du Moyen orient, Talise Spa, qui propose de nombreux soins pour le corps et l’esprit. Tous les clients de l’hôtel peuvent aussi profiter de Talise Fitness, regroupant salle de sport, piscine, chambre haute altitude (High Altitude Chamber), cours de Fitness accessibles a tous ainsi qu’un restaurant dédié a une alimentation saine. Le complexe dispose également de très beaux courts de tennis, situés dans un environnement vert et reposant.

Pour les plus petits, le Sinbad kid’s club offre une piscine très peu profonde et équipée de nombreux jeux et attractions, le tout encadré par du personnel qualifié et attentif.
Tout le complexe est équipé d’un réseau wifi rapide, gratuit et performant.

Le cabinet d’architectes Mirage Mille a construit la première partie du complexe, Mina A’Salam et le Souk, en 36 mois et l’hôtel a ouvert ses portes en Septembre 2003. L’idée principale de l’architecte a été de recréer dans cet hôtel la vie traditionnelle des habitants qui vivaient le long de la rivière Creek (rivière qui sépare Dubaï en deux parties) en créant des canaux pour faire circuler les abras, des tours à vent (ancêtre de la climatisation, présentes sur les maisons traditionnelles) et un Souk.

Mina A’Salam signifie en arabe “le Port de Paix” et est caractérisé par sa couleur sable et ses tours à vent.

Demande de devis

Prix à partir de 1 525 euros

Ce prix comprend :

  • Les vols directs internationaux France/Dubaï/France avec la compagnie Emirates au départ de Paris/Lyon/Nice
  • Le logement pour 4 nuits en chambre catégorie “Arabian Deluxe”
  • La demi-pension
  • Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
  • Les taxes d’aéroport 
  • L’assistance de notre correspondant à destination
  • Un carnet de voyage complet

Ce prix ne comprend pas :

  • Les repas et boissons non mentionnés 
  • Les excursions et les dépenses personnelles
  • Les assurances multirisques annulation

Prix par personne, à partir de, sous réserve de disponibilité, en base double, en logement en demi-pensionExemple de prix pour un départ en juin 2021.

Demande de devis

contactez-nous






    Passager 1 (adulte)

    Passager 2 (adulte)

    Passager 3 (enfant)

    Passager 4 (enfant)

    Passager 5 (enfant)

    Passager 6 (enfant)



    J'accepte de recevoir les offres promotionnelles de l'agence par email


    Notre avis

    Le Mina al Salam est l’entrée gamme du magnifique resort Madinat Jumeirah. Les suites ont été récemment rénovées à la décoration moderne de style arabes. Toutes font face au Golf persique et à la magnifique plage de sable privatisée du complexe. L’hôtel propose sur site une quarantaine de bars et restaurants, d’activités, un souk avec de nombreuses boutiques. Le Mall of The Emirates n’est qu’à 5 minutes de taxi.

    Vous aimerez aussi

    Vous avez des questions ?

    Demande de rappel

    Devis express

    Fermer

    Call Now Button

    DEMANDE DE RAPPEL

      *Champs obligatoires