+33 (0)9 70 40 54 6400 377 97 97 47 98 contact@myluxurytravel.fr

Anantara Qasr Al Sarab Resort and Spa 5* LUXE

Emirats Arabes Unis

Agence de voyage spécialiste des voyages haut de gamme à la carte

Anantara Qasr Al Sarab Resort and Spa 5*

Anantara Qasr Al Sarab Resort and Spa

Durée 5 jours / 4 nuits

Prix à partir de 1 425 €

Les plus

  • Au milieu du désert à 2h de route de la capitale d'Abu Dhabi
  • Les paysages magnifiques de dunes qui encerclent l'établissement
  • Très belles suites et villas avec piscines
  • Activités comprises dans le tarif : fauconnerie, balade en dromadaire...

Demande de devis

Situation

Hébergement

Restauration

Loisirs

Budget

Localisation

Vidéo

L’hôtel Anantara Qasr Al Sarab Resort & Spa 5* Luxe bénéficie d’une situation exceptionnelle : il est niché au coeur du désert de Liwa, à 2h30 de route depuis l’aéroport international d’Abu Dhabi.

Plus grand désert du monde en terme de quantité de sable et grâce à ses plus dunes atteignant jusqu’à 300 mètres de haut, Liwa est la vitrine d’un patrimoine authentique avec notamment ses forts traditionnels et son festival de la datte.

La zone qui entoure Liwa est dotée de forts qui furent construits au début du 19ème siècle près de points d’eau, de plantations de palmiers et de fermes. Restaurés pour la plupart, nombre d’entre eux furent édifiés par des tribus pour protéger leur territoire. Situé au sommet d’une colline ondulée, le fort au coeur de Liwa est un bel exemple des fortifications de la région. En vous promenant aux alentours, on retrouve d’autres forts comme à Al Meel, Dhafeer, Al Jabbarah, Qutof et Muzeiraba.

Liwa plaira aussi aux gourmands puisqu’est célébré chaque année le festival de la datte en juillet. Cet événement est organisé par l’Abu Dhabi Authority for Culture & Heritage (ADACH) dans le but d’encourager les agriculteurs à améliorer encore et toujours la qualité de leur production de palmiers-dattiers.

Demande de devis

En plein coeur de ce magnifique désert, le Qasr Al Sarab apparait comme un oasis de paix et de sérénité. Avec ses 206 chambres et villas privées aux allures royales, cet hôtel est le lieu idéal pour échapper au stress de la ville et ouvrir les portes d’une expérience luxueuse et apaisante qui allie passion culturelle et tranquillité du désert.

Toutes les chambres bénéficient d’une vue magique sur les dunes, sont ornées de luxueuses étoffes et sont décorées dans des teintes ocre. Côté confort, elles sont toutes équipées d’une douche à effet pluie, d’une grande baignoire, d’une station d’accueil pour iPod et d’un accès wifi gratuit. Cinq catégories d’hébergements sont proposées :

  • Les chambres Deluxe Jardin (40 m²) sont situées au rez-de-chaussée et disposent d’une terrasse avec accès au jardin.
  • Les chambres Deluxe Balcon (40 m²) sont situées au premier étage.
  • Les chambres Deluxe Terrasse (50 m²) disposent de leur propre terrasse de style rustique et d’un lit « king-size ».
  • Les suites Anantara (106 m²).
  • Les villas 1,2 ou 3 chambres (130 m² – 210 m²) sont équipées de lits ‘King size’ et offrent un service luxueux. En plus de tous les équipements communs aux autres catégories de chambres, elles disposent chacune de leur piscine privée et d’un service de majordome privé. (1 chambre twin dans les catégories de Villas 2 et 3 chambres).
  • Les villas Royal Pavillons situées à 1 kilomètre de l’hôtel Qasr Al Sarab

Demande de devis

Al Waha : ouvert pour le petit-déjeuner et le diner, le restaurant propose une cuisine orientale et internationale. Le soir un espace grill, dit « grill station » propose de l’agneau, kofta, steaks et poissons cuit sur le grill.

Al Fajal : pendant les mois plus frais (d’octobre à mars), vivez l’expérience d’un diner Bedouin en plein désert avec feu de bois, tapis orientaux et plats traditionnels du Moyen Orient.

Suhail : ce steakhouse haut de gamme propose les meilleures pièces de bœuf en provenance du monde entier. Vous pourrez accompagner votre repas d’un vin à choisir parmi 120 références. On peut aussi prendre ici des cocktails en soirée.

Ghadeer : en journée, dégustez des en-cas légers et des boissons rafraîchissantes. Le soir, cet espace est transformé en espace romantique où vous pourrez vous offrir des plats d’inspiration locale et méditerranéenne mais aussi goûter à la shisha.

Demande de devis

La piscine extérieure avec vue sur les dunes, entourée de transats et de palmiers, permet de se rafraîchir après une journée passée à découvrir le désert. Pour une relaxation totale, le spa Anantara utilise les techniques traditionnelles telles que le hammam avec jacuzzi ou le gommage au savon noir.

L’hôtel abrite un centre d’excursions dans le désert qui organise des randonnées à dos de chameau, des rallyes 4×4 dans les dunes et des promenades dans le désert. L’Anantara Qasr Al Sarab propose également un court de tennis éclairé, une salle de fitness et un club pour enfants. Vous pourrez aussi faire de l’équitation, du tir à l’arc et du fat bike (vélo à larges pneus).

Des déjeuners légers sont servis au Ghadeer installé près de la piscine. Enfin, à 16h, des pâtisseries arabes sont servis autour d’un thé à la menthe au Al Liwan.

Alors n’hésitez plus et venez vous perdre dans les allées mystiques de cet hôtel aux allures de forteresse. Le Qasr Al Sarab 5* Luxe est le lieu idéal pour se ressourcer au coeur d’un décor naturel à couper le souffle. Une véritable parenthèse de bien-être dans le désert de Liwa !

Demande de devis

Prix à partir de 1 425 euros

Ce prix comprend :

  • Les vols directs internationaux France/Dubaï/France avec la compagnie Emirates au départ de Paris/Lyon/Nice
  • Le logement pour 4 nuits en chambre catégorie « Deluxe garden room »
  • Les petits-déjeuners
  • Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
  • Les taxes d’aéroport 
  • L’assistance de notre correspondant à destination
  • Un carnet de voyage complet

Ce prix ne comprend pas :

  • Les repas et dépenses personnelles
  • Les excursions
  • Les assurances multirisques annulation

Prix par personne, à partir de, sous réserve de disponibilité, en base double, en logement et petits déjeuners. Exemple de prix pour un départ en juin 2018.

Demande de devis

Notre avis

Établissement singulier au cœur des dunes de l’Emirat d’Abu Dhabi. Très belles prestations hôtelières. A prévoir en combiné avec Dubaï ou Abu Dhabi. L’Anantara est assez éloigné de la côte et il est assez difficile de prévoir des excursions au départ de l’hôtel.

Vous aimerez aussi

Vous avez des questions ?

Demande de rappel

Devis express