17/08/2021 15:00
Les Hamptons sont connus pour leur exclusivité. Vous devriez donc y trouver assurément votre place. Les clubs de plage clinquants et les lieux de rencontre des célébrités de cette partie orientale de Long Island attirent une clientèle new-yorkaise particulièrement aisée. Mais à côté des voitures de sport, de la haute couture et des soins et spas haut de gamme, vous trouverez également la beauté naturelle des plages et des parcs nationaux. Et il y a aussi un côté culturel. Nous faisons référence aux galeries et aux musées qui défendent les artistes pour lesquels cette région est si célèbre. Voici quelques idées pour un séjour dans les Hamptons mais nous vous réservons d’autres surprises ci-dessous…
Que faire dans les Hamptons cet été ?
Les Hamptons sont l’une de nos nouvelles destinations de vacances. Elles reflètent un nouveau désir pour les destinations en plein air, au rythme plus lent, plutôt que pour les grandes villes. Soyons honnêtes, New York peut être épuisant parfois. Et si vous êtes à la recherche d’un logement, nous avons exactement ce qu’il vous faut chez My Luxury Travel. Nos logements de vacances (villas, boutique hôtels…) sont gérés par des professionnels qui s’assurent d’une qualité de service optimale. Vous savez donc que vous pouvez être sûr de passer un séjour à la hauteur de vos exigences dans chez l’un de nos partenaires ; que ce soit un boutique-hôtel ou une villa en bord de mer. Maintenant que vous savez tout, découvrez notre classement des meilleures choses à faire lors d’un séjour dans les Hamptons cet été.
Visitez la maison et le studio Pollock-Krasner
L’artiste expressionniste abstrait Jackson Pollock et sa femme Lee Krasner ont quitté New York pour s’installer dans cette propriété d’East Hampton dans les années 1940. Voyez où les peintres ont créé certaines de leurs meilleures œuvres. Admirez comment les pièces de Pollock ont été transformées par la couleur après leur déménagement ici. Les meubles et objets, comme la collection de disques de jazz de Pollock, sont tels qu’ils étaient à la mort de Krasner en 1984. La Pollock-Krasner House and Studio présente également des expositions d’autres artistes, qui changent régulièrement.
Parcourez le musée LongHouse Reserve
La LongHouse Reserve s’étend sur 16 hectares à East Hampton. Il abrite plus de 60 sculptures permanentes ou changeant selon les saisons. Promenez-vous parmi les arbres pour repérer le jeu d’échecs blanc géant de Yoko Ono et la Figure couchée expressionniste de Willem de Kooning, et appréciez les parties aménagées du jardin comme des formes d’art sculptées, florales et feuillues. L’œuvre d’Ai Weiwei Circle of Animals/Zodiac Heads : Bronze, d’Ai Weiwei, sera en exposition jusqu’en novembre 2021.
Jetez vous à l’eau, sur l’une des nombreuses plages des Hamptons
L’une des choses les plus évidentes – mais aussi les plus glorieuses – à faire dans les Hamptons est de passer du temps à acquérir un bronzage doré sur la plage. Pour une vaste étendue de sable blanc présidée par des manoirs dignes de Gatsby, Coopers Beach est faite pour vous. Passez un peu de temps sur la plage Kirk Park Beach de Montauk pour une expérience de plage décontractée. Essayez des lieux de restauration à proximité qui attirent les habitants de Brooklyn. Pour du sable blanc et des vagues qui sortent un peu plus des sentiers battus, rendez-vous au Cupsogue Beach County Park. Il est à l’extrémité est de Fire Island et à l’extrémité ouest de Westhampton Island. Ce cordon littoral attire ainsi une foule moins nombreuse et plus adulte.
Installez-vous à une table du Bilboquet
S’il n’est pas difficile de passer outre une politique de porte stricte et d’être fier d’avoir obtenu une table de choix, cela vaut-il la peine de s’y rendre ? L’antenne de Sag Harbor du restaurant exclusif Le Bilboquet, situé dans l’Upper East Side, abrite certaines des tables les plus convoitées des Hamptons. Imaginez Brigitte Bardot à Saint-Tropez, le chic des Hamptons et les vins fins au magnum. Le menu tire ainsi pleinement parti de l’emplacement au bord de la mer avec ses ceviches, ses plateaux de fruits de mer et son bar à huîtres.
Dégustez du vin produit localement dans les Hamptons
Que serait un voyage dans les Hamptons sans rosé ? Eh bien, Croteaux est le seul vignoble des États-Unis à se consacrer exclusivement au rosé. Les terres agricoles sont en exploitation depuis les années 1700. La grange historique et les bâtiments de la ferme en sont ainsi la preuve. Mais, le vin est au centre des préoccupations depuis que les vignes cultivées furent plantées dans les années 2000. Au printemps, les jardins se parent de roses et les branches de cerisiers pleureurs se balancent au gré du vent. Si vous n’êtes pas amateur de rosé, ou si tout ce rose vous donne la nausée, essayez l’un des autres vignobles de la région, comme le vignoble familial Wölffer Estate Vineyard, exploité de manière durable.
Surfez sur les meilleures vagues à Ditch Plains
Ditch Plains, à l’extrémité est des Hamptons, a la réputation d’avoir certaines des meilleures vagues à des kilomètres à la ronde. Si vous êtes dans les Hamptons pour le surf, c’est l’endroit idéal. Mais même si vous n’êtes pas dans les Hamptons pour le surf, vous pouvez aussi y faire du bodyboard et du stand-up paddle board ; les vagues étant plus difficiles à atteindre. Vous n’avez pas envie de pratiquer des sports nautiques ? Prenez place sur le sable doré et regardez les autres tomber dans la mer.
Faites une excursion au Napeague State Park
L’une des options les moins fréquentées dans les Hamptons est le Napeague State Park à East Hampton. S’étendant ainsi sur toute la largeur de la fourche sud de Long Island, il s’agit d’une bande de terre non développée. Marchez sur le Napeague Loop à travers les dunes et les arbres. Ensuite, tentez de trouver une place de pique-nique paisible sur la plage tranquille avec, espérons-le, très peu de monde autour.
Admirez les œuvres du Parrish Art Museum
Comme toujours, c’est la lumière qui a attiré les premiers artistes dans les Hamptons, à la fin du XIXe siècle. Au fil des ans, outre Pollock et Krasner, des artistes – tels que William Merritt Chase, Fairfield Porter, Roy Lichtenstein, April Gornik et Cindy Sherman – se sont tous précipités sur l’extrémité orientale de Long Island. Le Parrish Art Museum, conçu par Herzog & de Meuron, est donc entièrement consacré aux œuvres américaines contemporaines d’artistes inspirés par la région.
Explorez le parc d’État de Montauk Point
Dirigez-vous vers ce parc pour une promenade au sommet d’une falaise le long de la côte Atlantique accidentée. Visitez également le phare historique de Montauk. Commandé par George Washington en 1792, il est le plus ancien de l’État de New York. Outre les randonnées côtières et l’histoire, c’est également un endroit idéal pour faire du paddle. Découvrez également la planche à voile et pour observer les phoques sur les rochers au large.
Découvrez New-York et les Hamptons en résidant au Baccarat !
superbe région
a découvrir