+33 (0)9 70 40 54 6400 377 97 97 47 98 contact@myluxurytravel.fr

ANDAZ TOKYO TORANOMON HILLS 5* LUXE

JAPON

Agence de voyage spécialiste des voyages haut de gamme à la carte

ANDAZ TOKYO TORANOMON HILLS 5* LUXE

ANDAZ TOKYO TORANOMON HILLS 5* LUXE

Durée 6 jours / 4 nuits

Prix à partir de 2 690 €

Les plus

  • Un hôtel design et trendy
  • Une situation centrale, à Toranomon Hills, entre la tour de Tokyo et le Palais Impérial
  • AO Spa & Club's proposant une magnifique piscine avec vue sur Tokyo

Demande de devis

Situation

Hébergement

Restauration

Loisirs

Budget

Localisation

Vidéo

Occupant un important quartier des affaires au centre de Tokyo, l’hôtel Andaz Tokyo Toranomon Hills 5* place ses clients tout près des boutiques de Ginza, du quartier financier Marunouchi, des administrations de Kasumigaseki et des quartiers des affaires et des divertissements de Shinbashi, Akasaka et Roppongi. Le gratte-ciel Toranomon Hills se trouve à cinq minutes à pied de la station de métro Toranomon et à 10 minutes de la gare JR de Shinbashi et de la station de métro Kamiyacho. En voiture, les aéroports de Narita et Haneda sont à seulement 80 et 30 minutes, respectivement.

Demande de devis

164 chambres spacieuses dans un style d’inspiration japonaise, d’une taille moyenne de 50 mètres carrés pour les chambres standard, avec une vue sans pareille sur le superbe panorama de Tokyo. Des séparations rappelant le shōji et le fusuma vous permettent de personnaliser l’espace selon votre style personnel.

Chambre Andaz King avec vue sur la baie

S’inspirant de la tradition locale, la conception de cette chambre de 50 mètres carrés présente des matériaux naturels et des cloisons qui permettent aux clients de personnaliser l’espace selon leur style personnel. Le lit King est paré de draps confectionnés dans la région et de grandes fenêtres offrent une vue spectaculaire sur la baie de Tokyo, le pont Rainbow Bridge et le quartier de Ginza. Une baignoire attend les clients dans l’espace le plus intime de la chambre, et les prestations offertes gracieusement comprennent les boissons sans alcool du minibar et l’accès Internet sans fil.

Demande de devis

L’Andaz apporte une petite note haut perchée inédite à la scène culinaire et nocturne de Tokyo en installant son bar sur le toit pour offrir une vue à couper le souffle.

Les convives trouveront également une pâtisserie, une taverne, le BeBu donnant sur la rue ainsi qu’un restaurant au 51e étage.

Dans la lignée de la philosophie de l’enseigne qui prône une restauration « du marché à l’assiette », le restaurant servira des plats contemporains élaborés avec simplicité et mettant toujours l’accent sur les produits de saison.

L’Andaz Tavern : le restaurant principal occupe un emplacement spectaculaire au 51e étage et présente de grandes baies vitrées offrant une vue époustouflante sur la ville et le palais impérial. Divisé en un bar-salon et une salle à manger, cet établissement sert une cuisine européenne provinciale préparée avec des produits régionaux japonais de saison. Les airs joués par des musiciens du quartier qui se retrouvent ensemble évoluent pour refléter l’atmosphère des lieux et mettre l’ambiance.

Le bar sur le toit revisite le salon de thé japonais traditionnel, proposant des cocktails à base de thé haut de gamme et de fruits frais de saison ainsi que des bières artisanales japonaises, du champagne et du saké. Il comprend une terrasse avec une vue époustouflante sur la baie de Tokyo.

Le BeBu, situé au niveau de la rue face au boulevard Shintora Dori, est une adresse décontractée pour apprécier tout au long de la journée des plats comme des hamburgers et des bières pression locales et régionales, en salle comme en terrasse.

La pâtisserie Pastry Shop, située au niveau de la rue et donnant sur le boulevard Shintora Dori, présente un grand choix de pâtisseries raffinées et de mets salés simples à consommer sur place ou à emporter.

Demande de devis

L’hôtel Andaz propose des installations de spa et de remise en forme au 37e étage, avec une piscine unique de 20 mètres surplombant le palais impérial.

Demande de devis

Prix à partir de 2 690 euros

Ce prix comprend :

  • Les vols internationaux France/Tokyo/France avec la compagnie Emirates au départ de Paris/Lyon/Nice
  • Le logement pour 4 nuits en chambre catégorie « Andaz King »
  • Les petits-déjeuners
  • Les taxes d’aéroport
  • L’assistance de notre correspondant à destination
  • Un carnet de voyage complet

Ce prix ne comprend pas :

  • Les repas et dépenses personnelles
  • Les excursions
  • Les assurances multirisques annulation

Prix par personne, à partir de, sous réserve de disponibilité, en base double, en logement et petits déjeuners. Exemple de prix pour un départ en octobre 2019.

Demande de devis

Notre avis

Construit dans la deuxième plus haute tour de Tokyo et offrant des vues à 360 degrés, l’hôtel Andaz est une des dernières adresses 5* tendance de Tokyo.

Immenses volumes et matériaux minimalistes : voilà un produit hôtelier original pour une clientèle aimant la modernité.

Vous avez des questions ?

Demande de rappel

Devis express