Durée 06 jours / 04 nuits
Prix à partir de 3 595 €
Les plus
- Un hôtel design et trendy
- Une situation centrale, à Toranomon Hills, entre la tour de Tokyo et le Palais Impérial
- AO Spa & Club's proposant une magnifique piscine avec vue sur Tokyo
ANDAZ TOKYO TORANOMON HILLS 5* LUXE
Durée 06 jours / 04 nuits
Prix à partir de 3 595 €
Les plus
Situation
Hébergement
Restauration
Loisirs
Budget
Localisation
Vidéo
Occupant un important quartier des affaires au centre de Tokyo, l’hôtel Andaz Tokyo Toranomon Hills 5* place ses clients tout près des boutiques de Ginza, du quartier financier Marunouchi, des administrations de Kasumigaseki et des quartiers des affaires et des divertissements de Shinbashi, Akasaka et Roppongi. Le gratte-ciel Toranomon Hills se trouve à cinq minutes à pied de la station de métro Toranomon et à 10 minutes de la gare JR de Shinbashi et de la station de métro Kamiyacho. En voiture, les aéroports de Narita et Haneda sont à seulement 80 et 30 minutes, respectivement.
164 chambres spacieuses dans un style d’inspiration japonaise, d’une taille moyenne de 50 mètres carrés pour les chambres standard, avec une vue sans pareille sur le superbe panorama de Tokyo. Des séparations rappelant le shōji et le fusuma vous permettent de personnaliser l’espace selon votre style personnel.
S’inspirant de la tradition locale, la conception de cette chambre de 50 mètres carrés présente des matériaux naturels et des cloisons qui permettent aux clients de personnaliser l’espace selon leur style personnel. Le lit King est paré de draps confectionnés dans la région et de grandes fenêtres offrent une vue spectaculaire sur la baie de Tokyo, le pont Rainbow Bridge et le quartier de Ginza. Une baignoire attend les clients dans l’espace le plus intime de la chambre, et les prestations offertes gracieusement comprennent les boissons sans alcool du minibar et l’accès Internet sans fil.
L’Andaz apporte une petite note haut perchée inédite à la scène culinaire et nocturne de Tokyo en installant son bar sur le toit pour offrir une vue à couper le souffle.
Les convives trouveront également une pâtisserie, une taverne, le BeBu donnant sur la rue ainsi qu’un restaurant au 51e étage.
Dans la lignée de la philosophie de l’enseigne qui prône une restauration « du marché à l’assiette », le restaurant servira des plats contemporains élaborés avec simplicité et mettant toujours l’accent sur les produits de saison.
L’Andaz Tavern : le restaurant principal occupe un emplacement spectaculaire au 51e étage et présente de grandes baies vitrées offrant une vue époustouflante sur la ville et le palais impérial. Divisé en un bar-salon et une salle à manger, cet établissement sert une cuisine européenne provinciale préparée avec des produits régionaux japonais de saison. Les airs joués par des musiciens du quartier qui se retrouvent ensemble évoluent pour refléter l’atmosphère des lieux et mettre l’ambiance.
Le bar sur le toit revisite le salon de thé japonais traditionnel, proposant des cocktails à base de thé haut de gamme et de fruits frais de saison ainsi que des bières artisanales japonaises, du champagne et du saké. Il comprend une terrasse avec une vue époustouflante sur la baie de Tokyo.
Le BeBu, situé au niveau de la rue face au boulevard Shintora Dori, est une adresse décontractée pour apprécier tout au long de la journée des plats comme des hamburgers et des bières pression locales et régionales, en salle comme en terrasse.
La pâtisserie Pastry Shop, située au niveau de la rue et donnant sur le boulevard Shintora Dori, présente un grand choix de pâtisseries raffinées et de mets salés simples à consommer sur place ou à emporter.
L’hôtel Andaz propose des installations de spa et de remise en forme au 37e étage, avec une piscine unique de 20 mètres surplombant le palais impérial.
Prix à partir de 2 690 euros
Ce prix comprend :
Ce prix ne comprend pas :
Prix par personne, à partir de, sous réserve de disponibilité, en base double, en logement et petits déjeuners. Exemple de prix pour un départ en octobre 2022.
contactez-nous
Notre avis
Construit dans la deuxième plus haute tour de Tokyo et offrant des vues à 360 degrés, l’hôtel Andaz est une des dernières adresses 5* tendance de Tokyo.
Immenses volumes et matériaux minimalistes : voilà un produit hôtelier original pour une clientèle aimant la modernité.