+33 (0)9 70 40 54 6400 377 97 97 47 98 contact@myluxurytravel.fr

The Ocean Club, a Four Seasons Resort, Bahamas

Nassau, Paradise Island

Agence de voyage spécialiste des voyages haut de gamme à la carte

Hotel Ocean Club Bahamas 5*

The Ocean Club, a Four Seasons Resort, Bahamas

Durée 9 jours / 7 nuits

Prix à partir de 3 495 €

Les plus

  • Un hôtel somptueux à quelques minutes seulement du quartier historique de Nassau
  • Un des plus beaux établissements des Bahamas
  • Une magnifique plage de sable blanc rien que pour vous
  • 3 piscines dont une à débordement
  • Un spa de renommé international

Demande de devis

Situation

Hébergement

Restauration

Loisirs

Budget

Localisation

Vidéo

Hotel Ocean Club Bahamas : une situation privilégiée à Nassau

Depuis son ouverture en 1962, l’Ocean Club, A Four Seasons Resort, Bahamas, est le terrain de jeu des célébrités et des voyageurs à la recherche d’un séjour de luxe aux Bahamas.

Un ruban de sable blanc et de mer azur définit la côte nord de Paradise Island, connue comme l’une des plus belles plages naturelles du monde. Et c’est là que vous trouverez l’Ocean Club, A Four Seasons Resort, Bahamas. Deux ponts relient l’île de l’hôtel à l’île principale de New Providence, où se trouve la ville animée de Nassau.

De plus, l’hôtel The Ocean Club Bahamas est situé à seulement quelques minutes de l’aéroport principal des Bahamas : l’aéroport international de Lynden Pindling. Il dispose donc d’une situation particulièrement privilégiée pour votre prochain voyage de luxe aux Bahamas. 

Demande de devis

Les chambres et suites de luxe de l’hôtel Ocean Club Bahamas

Ancienne propriété du richissime homme d’affaires et réalisateur George Huntington Hartford II, The Ocean Club, a Four Seasons Resort, Bahamas est un bel hôtel de style colonial, situé face à la plage de Paradise Beach, à quelques encablures du complexe Atlantis. L’établissement est niché au cœur de beaux jardins à la française, agrémentés d’un cloître du XIVème siècle transporté de Montréjeau, près de Lourdes, et remonté pierre par pierre sur Paradise Island !

Cinéphiles ? Saurez-vous y reconnaître les lieux qui ont servi de décors à un épisode de James Bond en 2006 avec Daniel Craig, Casino Royale, ou au film Duplicity avec Julia Roberts en 2009 ? Au cinéma, la star c’est lui !
D’autres personnalités telles que Michael et Janet Jackson, les Beatles ou encore Robert De Niro y ont séjourné à titre personnel.

Les chambres et suites sont réparties entre des bâtiments de deux étages respectant le style colonial de l’hôtel. 

L’aile Hartford est constituée de 2 bâtiments se faisant face, séparés par un agréable patio. 

Offrant des vues sur les jardins paysagers ou l’océan, les chambres et les suites de l’aile Hartford combinent des terrasses ou des balcons privés avec la personnalité dynamique des Bahamas.

Chambre vue sur les jardins de l’hôtel 

  • Inspirant un état de bonheur tropical, ces chambres claires et spacieuses vous accueillent avec leur personnalité bahamienne dynamique. Des portes coulissantes en verre mènent à une terrasse ou un balcon privé avec vue sur la verdure luxuriante et les fleurs exotiques du Ocean Club Bahamas. 
  • Chambre de 42 à 44 m²
  • Capacité : 3 adultes, ou 2 adultes et 2 enfants

chambre vue jardin - hotel ocean club bahamas.- voyage luxe

Chambre vue sur l’océan

  • Admirez les vues captivantes sur la mer et le ciel depuis la terrasse privée de votre chambre, tandis que les brises tropicales chaudes soufflent à travers les portes coulissantes en verre vers un intérieur qui combine le chic de la plage des Bahamas et le raffinement d’un hôtel de luxe 5*
  • Chambre de 42 à 44 m²
  • Capacité : 3 adultes, ou 2 adultes et 2 enfants

chambre vue océan - séjour de luxe aux bahamas

Suite de 1 chambre vue sur l’océan

  • Ces suites d’une chambre à coucher sont parfaites pour un séjour romantique ou pour un voyage en famille aux Bahamas. Séparé de la chambre principale, le salon – avec un canapé-lit queen et une salle de bain – comporte des portes coulissantes en verre qui s’ouvrent sur la terrasse ou le balcon avec vue sur l’Atlantique.
  • Suite de 91 m²
  • Capacité : 3 adultes, ou 2 adultes et 2 enfants

Suite de luxe 1 chambre - ocean club bahamas

Suite de 2 chambres vue sur l’océan

  • Plongeant dans le paysage marin des Bahamas, ces suites lumineuses à deux chambres offrent une vie intérieure et extérieure sur deux terrasses adjacentes. Le salon et la salle à manger centraux sont encadrés par deux chambres principales, chacune dotée d’une superbe salle de bains attenante.
  • Suite de 133 m²
  • Capacité : 6 adultes, ou 6 adultes et 2 enfants

suite de luxe aux Bahamas - hotel ocean club

L’aile Crescent est constituée de 5 bâtiments de 2 étages faisant tous face à la mer, mais plus ou moins proches de la plage. 

Avec des vues directes sur l’océan Atlantique depuis des terrasses ou des balcons privés, les chambres et les suites spacieuses de l’aile Crescent capturent l’esprit traditionnel des îles, tout en rappelant l’histoire fascinante de l’Ocean Club.

Chambre de luxe face à l’océan

  • Détendez-vous dans le luxe traditionnel des Bahamas, à quelques pas de la plage, dans ces chambres spacieuses dotées d’un mobilier en acajou, de parquets en bois dur et de décorations tropicales colorées. Les portes à persiennes s’ouvrent sur une terrasse ou un balcon privé offrant une vue directe sur l’océan.
  • Chambre de 51 m²
  • Capacité : 3 adultes, ou 2 adultes et 1 enfant

chambre de luxe durant votre séjour aux Bahamas

Suite de luxe face à l’océan

  • À quelques pas de la plage, ces suites d’une chambre à coucher capturent l’esprit de l’île dans un salon et une salle à manger meublés de façon traditionnelle et une chambre à coucher séparée. Toutes deux s’ouvrent sur une terrasse ou un balcon privé, aménagé pour les repas en plein air ou le farniente.
  • Suite de 102 m²
  • Capacité : 3 adultes, ou 2 adultes et 1 enfant

suite de luxe sur la plage aux Bahamas

Villas de luxe à Nassau aux Bahamas 

Dotées de piscines à débordement privées, de cuisines entièrement équipées et d’un accès direct à la plage, nos luxueuses villas-résidences offrent intimité et isolement dans un cadre époustouflant surplombant les eaux scintillantes de l’océan Atlantique.

Villa-Résidence de 3 chambres en bord de mer

  • Située en bord de mer et dotée d’une piscine à débordement privée, cette grande villa présente des plafonds voûtés, de riches bois et des sols en marbre poli dans ses somptueux salons et salles à manger, sa cuisine complète et ses trois chambres, le tout entretenu par une équipe de service disponible 24 heures sur 24.
  • Villa de 409 m² avec piscine privée
  • Capacité : 8 personnes, dont jusqu’à 6 enfants

villa de luxe 3 chambres aux bahamas

Villa-Résidence de 4 chambres en bord de mer 

  • Conçu pour recevoir, cette luxueuse résidence en bord de mer dispose d’un grand salon et d’une salle à manger, d’une cuisine complète, de salons extérieurs et d’une piscine à débordement privée. La villa principale comprend trois chambres, la quatrième étant un pavillon romantique niché dans le jardin pour un peu plus d’intimité.
  • Résidence de 446 m² avec piscine privée
  • Capacité : 10 personnes, dont jusqu’à 6 enfants

Villa de luxe quatre chambres aux bahamas

Bunglalows avec piscine privée aux Bahamas

Lumineux, aérés et parfaits pour les familles ou les petits groupes d’amis, ces spacieux bungalows sont dotés d’une cour fermée et d’une piscine à débordement, parfaite pour se rafraîchir du soleil qui brille toute l’année.

Bungalow de 2 chambres avec piscine à débordement 

  • Nichés dans un feuillage tropical, les bungalows rénovés avec piscine à débordement de l’hôtel Ocean Club Bahamas, sont faits pour une retraite privée entre amis ou en famille. Le salon et la salle à manger sont agrémentés de deux chambres, chacune avec sa propre salle de bains. Lumineux, aérés et spacieux, les bungalows sont dotés de portes-fenêtres donnant sur une cour fermée avec une piscine.
  • Bungalow de 80 m² avec jardin et piscine privée
  • Capacité : 8 adultes, ou 4 adultes et 4 enfants

bungalow avec piscine privée hotel ocean club bahamas

 

Demande de devis

Les bars et restaurants de l’hôtel Ocean Club Bahamas

Restaurant Dune

Le chef étoilé Jean-Georges y sert un mélange imaginatif de cuisine franco-asiatique avec une touche de fruits de mer et un soupçon d’épices des Bahamas dans un cadre inspirant au sommet d’une falaise de sable blanc. Un endroit paradisiaque qui vous offrira un plaisir gustatif et visuel. 

Restaurant dune - hotel de luxe aux bahamas

Restaurant Ocean 

Perché au-dessus de l’Atlantique, à quelques pas de la plage, le restaurant décontracté « Ocean » au bord de la piscine propose des grillades fraîches dans l’esprit des tropiques occidentaux. Il est ouvert tous les jours, service en continu toute la journée.

restaurant ocean - voyage de luxe aux bahamas

Dune Bar 

Savourez des cocktails bahamiens emblématiques et des boissons de grande marque. Aussi, dégustez un menu de cuisine légère et décontractée par le chef Jean-Georges, tout en vous balançant au rythme de la musique live et en admirant des vues idylliques sur l’océan.

Dune bar - hotel ocean club bahamas

Martini Bar & Lounge

Dégustez les créations personnalisées des maîtres mixologues de l’hôtel Ocean Club Bahamas, ainsi que les martinis préférés d’invités de marque, dont James Bond.

martini bar lounge - hotel ocean club bahamas

Repas dans votre suite

Que vous préfériez le petit-déjeuner au lit, le dîner sur votre terrasse privée ou un pique-nique sur la plage, l’hôtel vous apportera une cuisine exceptionnelle de Paradise Island quand vous le souhaitez, de jour comme de nuit.

repas en chambre - voyage de luxe aux Bahamas

Demande de devis

Vivez une expérience unique à l’hôtel Ocean Club Bahamas 

Le Spa de l’hôtel Ocean Club Bahamas

Un Spa primé qui vous offrira tranquillité et intimité dans l’une des huit villas de style balinais dédiées aux soins : 

  • Massage rythmé des Bahamas : Faites abstraction du monde et laissez-vous aller à une expérience corps-esprit. Des techniques de respiration conscientes prépareront votre corps aux vibrations des instruments de percussion utilisés pour détendre les muscles et ouvrir les canaux d’énergie, suivies d’un massage des tissus profonds pour faire fondre les tensions et le stress et bercer votre corps dans un état de bonheur.
  • Massage au cataplasme de noix de coco : Riche en vitamines E et K, la noix de coco est apaisante et nourrissante. Au cours de ce massage curatif, l’huile corporelle Frangipani Monoi est appliquée en filet sur vous tandis qu’une combinaison de techniques de massage orientales et occidentales détend vos muscles, puis des cataplasmes de noix de coco chauffés sont appliqués sur les points de pression pour relâcher les tensions.
  • Biotek Line Eraser Facial : Un traitement facial profondément rajeunissant.

Spa hotel ocean club bahamas - voyage de luxe aux bahamas

Les piscines de l’Ocean Club, a Four Seasons Resort, Bahamas

The Ocean Club, a Four Seasons Resort, Bahamas dispose de 3 piscines, une qui assure votre tranquillité puisqu’elle est réservée aux adultes et une piscine lagon pour les familles. La dernière piscine a été construite en septembre 2015 et peut accueillir les familles, c’est une magnifique piscine à débordement.

piscines hotel ocean club bahamas

Centre de fitness

La motivation vient facilement grâce à des machines cardiovasculaires et de résistance de pointe Technogym, associées à des entraîneurs personnels experts. Découvrez des salles dédiées aux étirements, au Pilates, Yoga, ainsi qu’une plateforme extérieure de poids libres.

centre de fitness - hotel de luxe aux bahamas

Le Golf : the Ocean Club Nassau Bahamas

Avec des vues sur l’océan Atlantique et le port de Nassau à chaque tournant, le parcours de golf de l’Ocean Club est à la fois difficile et d’une beauté époustouflante. Conçu par Tom Weiskopf, ce parcours de 18 trous, par-72, s’étend sur plus de 7 100 mètres sur la péninsule de Paradise Island, où les vents latéraux mettent au défi même les joueurs les plus expérimentés.

golf ocean club bahamas - séjour luxe nassau bahamas

Tennis

Si vous aimez le tennis, ne manquez pas de réserver l’un des six courts Har-Tru du Ocean Club Bahamas Hotel, dont trois sont éclairés pour les volées de nuit.

Quel que soit votre niveau, un coach professionnel sera heureux de vous aider à affiner votre jeu.

tennis hotel ocean club bahamas

Boutique Carlo Milano 

Recherchez des trésors la boutique de l’hôtel, où vous trouverez des collections exclusives de créateurs triés sur le volet dans les défilés les plus prestigieux du monde, notamment Céline, Chopard, Hublot, Prada, Tom Ford et Versace.

carlo milano boutique - voyage de luxe aux Bahamas

 

Demande de devis

Prix à partir de 3 495 euros / personne

Ce prix comprend :

  • Les vols France/Nassau/France en classe économique avec une compagnie régulière
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
  • 7 nuits à l’hôtel The Ocean Club, a Four Seasons Resort, Bahamas 5* Luxe en « chambre jardin » double

Ce prix ne comprend pas :

  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les dépenses personnelles et pourboires
  • Les assurances multirisques annulation

Tarif à partir de, par personne, base double, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Exemple de prix pour des départs à certaines dates en septembre 2023. Vols avec une compagnie aérienne régulière au départ de Paris et Province en classe économique.

Demande de devis

contactez-nous








    Passager 1

    Passager 2

    Passager 3






    J'accepte de recevoir les offres promotionnelles de l'agence par email


    Notre avis

    Sans conteste l’hôtel le plus raffiné des Bahamas, le long d’une magnifique plage aux eaux turquoise. Complètement rénové en 2016 et repris par le groupe Four Seasons fin 2017, cet hôtel  au style colonial a accueilli les plus grands de ce monde. Un petit bout de paradis à découvrir sans plus tarder si vous souhaiter séjourner aux Bahamas !

    Vous aimerez aussi

    Vous avez des questions ?

    Demande de rappel

    Un projet ?

    Fermer

    Call Now Button

    DEMANDE DE RAPPEL

      *Champs obligatoires