Petit-déjeuner à l’hôtel.
Journée de libre.
Outre ses plages de sable blanc et ses eaux cristallines, l’arrière-pays de Naxos, dévoile des splendeurs.

Construit en amphithéâtre sur les hauteurs d’une colline, Koronos est un village traditionnel de montagne érigé à une altitude de 540 mètres, dans une vallée entourée de vignoble. Découvrez ses maisons à l’architecture exceptionnelle puis baladez-vous à travers ses ruelles chaulées qui montent et descendent sans fin.
Pour une pause gourmande, profitez d’un déjeuner dans l’une des meilleures tavernes de l’île.
En début d’après-midi, prenez la route vers le village de Filoti. Blotti au pied du Mont Zas, Filoti abrite de nombreux commerces, restaurants et tavernes. Perdez-vous au coeur du village pour admirer la beauté de ses maisons cycladiques aux volets bleus et pour découvrir les nombreuses églises byzantines que dénombre ce lieu atypique.

Puis, continuez vers le village d’Halki. Installé au coeur de l’île, cette destination est devenue une étape incontournable pour découvrir le fameux « kitron », liqueur emblématique de Naxos. Lors de votre passage, vous pourrez visiter une distillerie et y déguster cette liqueur distillée à partir de cédrat, une sorte de gros citron. Ce village est aussi le point de départ pour de belles randonnées à travers les montagnes.
Nuit à l’hôtel.