+33 (0)9 70 40 54 6400 377 97 97 47 98 contact@myluxurytravel.fr

Combiné 3 îles en liberté

Oahu, Kauai et Big Island

Agence de voyage spécialiste des voyages haut de gamme à la carte

Autotour Combiné Hawaii 3 îles en liberté

Combiné 3 îles en liberté

Durée 15 jours / 14 nuits

Prix à partir de 5 470 €

Les plus

  • Visite de 3 îles différentes : Oahu, Kauai et Big Island
  • Découverte de plages insolites : de sable vert et de sable noir
  • Excursion au Parc National des Volcans

Demande de devis

Résumé

Itinéraire

Budget

Infos pratiques

Ce circuit en 14 nuits vous propose la découverte de 3 îles pour que vous puissiez apprécier une multitude de paysages différents et repartir avec des souvenirs plein la tête…

Demande de devis

Ce prix comprend :

  • Les vols France/Honolulu et Hilo/France en classe économique
  • Les vols inter-îles Oahu/Kauai – Kauai/Big Island-Hilo
  • Les taxes aéroport (420 euros à ce jour)
  • L’hébergement 4* en chambre double
  • La location de voiture type Midsize ICAR
  • Les taxes locales (TVA et taxes touristiques)
  • La remise d’un carnet de voyage My Luxury Travel sur Hawaii

Ce prix ne comprend pas :

  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les bagages en soute sur les vols inter-îles
  • Les excursions non mentionnées
  • Les pourboires et dépenses personnelles
  • Les assurances multirisques annulation rapatriement
  • Possibilité d’hébergement en hôtels de catégorie supérieure : nous consulter

Obtenez gratuitement un devis pour le circuit sur mesure sur Hawaii en contactant un spécialiste de l’équipe My Luxury Travel.

Prix à partir de, par personne, sur une base double, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Hors période de Noël et vacances scolaires.

Demande de devis

  • Formalités et visa

Le ressortissant français qui se rend aux Etats-Unis par la voie aérienne ou maritime et qui bénéficie du VWP doit obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ (Electronic System for Travel Authorization – ESTA).
L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/, seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte bancaire.

  • Santé (vaccins obligatoires, vaccins recommandés)

Aucune vaccination n’est obligatoire. En revanche, une bonne assurance est fortement recommandée (soins et frais de rapatriement), en cas de maladie ou d’accident, compte tenu du coût très élevé des soins médicaux aux Etats-Unis.

  • Monnaie et langue officielle

La monnaie est le Dollar des États-Unis ($USD). 1.00 € = 1,17086 USD
La langue officielle est l’anglais.

  • Adresses utiles

Ambassade de France  
4101 Reservoir Road, N.W.20007
Washington D.C.
Tel : +1 202 944 60 00

Ambassade des Etats-Unis
2, avenue Gabriel
75008 Paris
Tel : 01.43.12.22.22


Meilleure saison pour partir : Le climat est varié selon les régions aux Etats-Unis. 
Généralement, le climat est au moins correct partout durant les mois de Juin, Juillet et Août.
Les villes bénéficiant du meilleur climat sont Los Angeles, Hawaii, San Diego, Hollywood, Jacksonville, Palm Springs, le Parc national de Joshua Tree, Santa Barbara, Santa Monica et Tucson avec une météo favorable au moins 11 mois par an.

L’Ouest Américain : Il est possible de visiter l’Ouest Américain toute l’année.
La haute saison dans l’ouest américain est aux mois de juillet et août. Il y fait très chaud et les touristes sont nombreux. Attention particulièrement à Death Valley à ce temps de l’année car les moyennes de températures y sont d’environ 50 degrés Celcius. 

Les mois d’avril et mai sont parfaits pour découvrir l’Ouest Américain.

L’Est Américain : La météo est moins clémente dans l’Est américain que sur la côte Ouest. En hiver (de décembre à mars), les températures sont froides (environ -10 degrès celcius) et il y a souvent de la neige. Nous vous recommandons alors de visiter la destination entre mai et octobre.

La Floride : La Floride fait partie des régions qui peuvent se visiter toute l’année. Surnommée le « Sunshine State » par les américains, il fait toujours beau.
La « meilleure saison » pour visiter la Floride est l’hiver, bien que l’eau soit un peu froide pour bien profiter de la mer. L’été, en revanche, est très chaud et marque le début de la saison des ouragans.

Jour 1

Honolulu

A votre arrivée, vous serez accueillis à l’aéroport par votre agent local. Il vous accompagnera ensuite à votre voiture de location puis jusqu’à votre hôtel, situé à deux pas de la célèbre plage de Waikiki.

Nuit à l’hôtel Lotus Honolulu.

Jour 2

Chinatown - Down Town - Diamond Head     

Ce matin, départ dans le quartier de Chinatown pour une balade. Visiter ensuite le centre-ville (downtown) d’Honolulu et son quartier historique. Arrêt au Palais royal Iolani où vous découvrirez la statue du roi Kamehameha I.

En début d’après-midi, partez pour une balade jusqu’au belvédère de Diamond Head où vous pourrez contempler la ville depuis son sommet.

Nuit à l’hôtel Lotus Honolulu.

Jour 3

Côte nord de l’île – North Shore

Ce matin, vous rejoindrez les plages de surf de la côte Nord d’Oahu : Sunset, Pipeline et Waimea. En route, arrêtez-vous à Dole Plantation, célèbre culture d’ananas d’Hawaii. Visite de la petite ville de Haleiwa. Continuez ensuite votre route par la côte nord/est de l’île pour arriver à destination.

Nuit à l’hôtel Lotus Honolulu.

Jour 4

Pearl Harbor - Waimanalo Beach

Le matin (tôt de préférence), visite de Pearl Harbor, ce site historique est situé sur une île de Ford au centre de la rade.
Partez ensuite en direction du sud-est de l’île pour profiter des magnifiques plages de sable blanc de Waimanalo et Kailua.

Nuit à l’hôtel Lotus Honolulu.

Jour 5

Hanauma Bay – Waikiki

Ce matin, vous partirez en excursion à Hanauma Bay. Avec masque et tuba, découvrez les superbes fonds marins que la baie a à offrir. Préparez-vous à croiser toutes sortes de poissons multicolores et même quelques tortues !

Dans l’après-midi, balade à pied dans la station balnéaire de Waikiki.

Nuit à l’hôtel Lotus Honolulu.

Jour 6

Lihue – Wailua Falls

 Le matin, vous remettrez votre voiture de location à l’aéroport de Honolulu. Embarquez ensuite à bord de votre vol en direction de Kauai !

Arrivée à l‘aéroport de Lihue, prise en charge de votre véhicule.

Après vous êtes confortablement installé à votre hôtel, reprenez la route jusqu’aux chutes Wailua falls. Hautes de 25 mètres, ces chutes se jette dans une piscine d’eau douce en contrebas et offre un incroyable spectacle à tous les visiteurs.

Nuit à l’hôtel Kauai Beach Resort.

Jour 7

Napali Coast – Hanalei Town (2h30)

Ce matin, partez de bonne heure à la découverte du North Shore de l’île pour une randonnée sur la Napali Coast sur le sentier Kalalau. Située sur la Rive Nord de Kauai, les paysages de la Napali Coast présentent des falaises à perte de vue et des centaines de cascades.

Vous arriverez ensuite sur la plage isolée qu’est Hanakapiai beach, située au milieu de la jungle. Vous pourrez continuer en remontant la rivière jusqu’aux chutes Hanakapiai.

Visite du North Shore et de ses plages paradisiaques.

Diner dans la petite ville de Hanalei.

Nuit à l’hôtel Kauai Beach Resort.

Jour 8

Waimea Canyon – Kauai Coffee (3h)

Ce matin, vous partirez en direction du sud-ouest de l’île jusqu’à Waimea Canyon. Réputé pour ses points de vue extraordinaires sur les montagnes rougeâtres, on ne peut s’empêcher de le comparer au Grand Canyon.
Consacrez cette journée à l’exploration de ce site ainsi que du parc Kokee. Randonnées Canyon Trail.
Sur le chemin du retour, empruntez la route 540 jusqu’à Kauai Coffee pour visiter la plantation de café et participer à une dégustation.

Nuit à l’hôtel Kauai Beach Resort.

Jour 9

North Shore (2h30)

Cette journée sera consacrée principalement à la découverte des plages sauvages de l’île.

Dans la matinée, vous prendrez la route en direction du nord de Kauai. En route, vous vous arrêterez à Anahole Beach, sublime plage de sable blanc ainsi qu’à Kilauea Lighthouse, un phare devenu un sanctuaire pour les animaux sauvages.
Ensuite, arrêt à Secret Beach ainsi qu’Anini Beach. Vous continuerez votre route jusqu’à Princeville, station balnéaire de luxe, où vous aurez l’occasion de visiter Queen’s Bath.

Dîner à Hanalei.

Nuit à l’hôtel Kauai Beach Resort.

Jour 10

Rivière Wailua - Poipu Beach (1h30)

Ce matin, vous profiterez d’une balade en bateau (d’une durée d’1h30) sur la rivière Wailua pour découvrir la grotte de Fern Grotto, site unique qui a été créé par l’activité volcanique. Cette rivière de 32km de long est la seule rivière navigable des iles Hawaii.

Une fois l’excursion terminée, vous partirez en direction des plages de Poipu, situées au sud de l’île.

Dîner à Poipu.

Nuit à l’hôtel Kauai Beach Resort.

Jour 11

Hilo – Volcano Village (1h)

Ce matin, remise de votre véhicule de location à l’aéroport de Lihue. Envolez-vous ensuite pour l’île d’Hawaii, aussi surnommée Big Island. A votre arrivée, prise en charge de votre voiture de location à l’aéroport de Hilo.
Vous roulerez alors en direction du petit village de Volcano, anciennement connu comme étant une ville de plantation sucrière grâce à la fertilité de son sol volcanique. En route, vous vous arrêterez dans une plantation de noix de Macadamia à Mauna Loa Macadamia Nuts.

Nuit à l’auberge Volcano Places.

Jour 12

Volcanoes National Park (30 mns)

Aujourd’hui, vous visiterez le Parc National des Volcans (Volcanoes National Park), classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Vous y découvrirez alors le « Thurston Lava Tube » autrement dit le tunnel de lave de Thurston, ainsi que le Iki Crater où vous accèderez par des chemins de randonnée.

Ensuite, balade en voiture sur la « Chain of Craters Road » et arrêt au Jaggar Museum, présentant des collections autour de la volcanologie et plus particulièrement la surveillance des volcans. Le lieu offre un panorama spectaculaire sur le cratère Halemaumau.

Après le dîner à Volcano Village, retour au parc des volcans jusqu’au Jaggar Museum pour observer de loin la réverbération du lac de lave en fusion du cratère Halemaumau.

Nuit à l’auberge Volcano Places.

Jour 13

Green Sand Beach – Black Sand Beach (2h)

Ce matin, vous partirez en direction du sud de l’île par la route 11 jusqu’à South Point.

Vous partirez ensuite en randonnée jusqu’à Green Sand Beach, où vous pourrez vous baigner.  Lorsque vous reprendrez la route en direction de Hilo, arrêtez-vous à Punalu’u

Black Sand Beach, une magnifique plage de sable noir ou les tortues viennent se reposer sur le sable.

Nuit à l’auberge Volcano Places.

Jour 14

Région de Puna – Lava Trees – Kalapana Village (2h30)

Dans la matinée, vous prendrez la route vers la région de Puna. Arrêt à Lava Trees Park (forêt d’arbres pétrifiés par la lave). Ensuite, baignez-vous dans une piscine naturelle chauffée par l’activité volcanique au parc Ahalanui Park.

Continuez ensuite par la route 132 jusqu’à Kalapana Village, ville anciennement détruite par les coulées de lave. En vous baladant à travers les coulées de lave, vous arriverez probablement jusqu’à une plage de sable de noir.

Nuit à l’auberge Volcano Places.

Jour 15

Onomea Bay – Akaka Falls – Départ (2h30)

Ce matin, partez en direction de la côte nord-est via la route 19 le long d’Hamakua Coast. Vous découvrirez alors la jungle luxuriante d’Onomea Bay.

En continuant votre route en direction du nord, arrêt aux chutes Akaka.

En fin d’après-midi, remise de votre véhicule à l’aéroport de Hilo et embarquement pour votre vol retour en France !

Vous avez des questions ?

Demande de rappel

Devis express

Call Now Button