+33 (0)9 70 40 54 6400 377 97 97 47 98 contact@myluxurytravel.fr

Belmond Cap Juluca 5* Luxe

Maundays Bay

Agence de voyage spécialiste des voyages haut de gamme à la carte

Le Belmond Cap Juluca 5* Luxe, idéal pour votre voyage de luxe

Belmond Cap Juluca

Durée 9 jours / 7 nuits

Prix à partir de 3 795 €

Les plus

  • De somptueuses villas front de mer
  • Hôtel géré par le groupe hôtelier Belmond
  • Magnifique site et plage de sable blanc de Maundays Bay

Demande de devis

Situation

Hébergement

Restauration

Loisirs

Voyage de noces

Localisation

Budget

Vidéo

Situé à Anguilla : une des Iles Leeward des Antilles Britanniques : sur un croissant de mer long un kilomètre et demi , cette enclave discrète est l’évasion préférée des barons de la finance et de l’élite hollywoodienne. Son ambiance est délibérément romantique, avec des panoramas surréalistes pendant la journée et, après un coucher de soleil époustouflant, la vue nocturne des lumières scintillantes de Saint Martin et les eaux chatoyantes transformant les reflets de la lune en milliers d’éclats.

Comment arriver à Cap Juluca ?

Depuis Saint Martin : à 10 km environ de Anguilla se trouve l’Aéroport International Julianna de Saint Martin où atterrissent des vols en provenance de New York, New Jersey, Philadelphie, Chicago, Charlotte, Atlanta, Fort Lauderdale, Miami, le Canada, Amsterdam et Paris.

Par bateau : la courte traversée depuis Saint Martin permet aux clients de commencer leur séjour dès qu’ils ont débarqué de leur avion.

Depuis San Juan : A une heure à l’est de Puerto Rio, les clients peuvent prendre un vol direct pour le Wallblage Airport de Anguilla avec American Eagle/American Airlines. San Juan offre un service de vols directs de et vers les principales villes des Etats-Unis.

Demande de devis

Belmond Cap Juluca sera fermé à partir du 27 août pour rénovation des espaces communs, du spa, des chambres et plusieurs nouvelles villas 2 chambres front de mer vont être ajoutées à la propriété et ceux afin de permettre à l’hôtel de devenir un des plus beaux établissements 5 étoiles aux Caraïbes. L’hôtel reouvrira ses portes fin 2018.

Le Belmond Cap Juluca est membre des “Leading Hotels of the World”. Une rénovation de 28 millions de dollars à été faite sur l’hôtel en 2008 après le passage du cyclone Omar, par les propriétaires, le couple Robin and Sue Ricketts.

Interdite aux navires de croisière, aux casinos et aux gratte-ciels, l’échappée belle des invités vers le sanctuaire baigné par le soleil de Maundays Bay, offre l’anonymat. Dîners privés juste pour deux, promenades romantiques sur des plages privées et plongeons rapides et délicieux dans les eaux tranquilles sont autant de rendez-vous quotidiens à Cap Juluca.

En haute saison, le livre des réservations ressemble au Quid des personnalités, mais avec une moyenne de quatre employés par hôte, le service révèle plus de l’intuition que de la demande. Situé à 30 kilomètres environ de Saint Barthélémy, la destination par excellence du “voir et être vu”, Cap Juluca reste l’essence même de la sérénité et de la tranquillité.
Célèbres pour leur architecture particulière, les 18 villas de style Mauresque blanchies à la chaux, aux nombreuses tourelles, dômes et parapets, paraissent surgir hors du sable immaculé sur lequel elles semblent être en équilibre. Sur une île avec 33 plages immaculées, Maundays Bay en est la plus sublime grâce à son sable d’une clarté éblouissante et à la texture crémeuse, léchée par une eau alternant les nuances des pierres précieuses aux camaïeux d’azur, de bleu et de turquoise. Un monde reclus sur lui-même, ce Paradis resplendit de Raisiniers, arbres typiques des Caraïbes, de marais salants and de jardins luxuriants éclatants de frangipaniers et de jasmins.

Des alcôves romantiques conduisent à des allées aérées où hibiscus et bougainvilliers débordent de façon séduisante sur les murs blanchis à la chaux, et le seul bruit pouvant interrompre ces promenades est le bercement calme des vagues. De nuit ce lieu paradisiaque se transforme grâce à l’illumination de centaines de bougies et à la lueur céleste du ciel des Caraïbes.

Voici les différentes catégories de chambres, suites et villas du Belmond Cap Juluca Anguilla :

  • Oceanfront superior rooms
  • Oceanfront premium rooms
  • Oceanfront luxury rooms
  • Oceanfront junior suites
  • Oceanfront private pool suites
  • Oceanfront private pool villas

Que vous séjourniez dans une des villas cinq pièces ou avec piscine privée, les logements de notre complexe hôtelier offrent des vues impressionnantes, tous à quelques pas de la mer des Caraïbes. Munis de terrasses privatives et d’allées individuelles à quelques mètres de la plage, c’est comme si vous vous trouviez dans une maison individuelle. Des voûtes stylisées mènent à des portes à lamelles de noyer sombre dissimulant des chambres avec des grands lits, habillés de linge Frette, de couvre-lits tissés-main et avec des tapis spécialement choisis dans les souks marocains par le propriétaire, M. Adam Aron, avec le célèbre styliste américain Paul Duesing.

Les salles de bains sont des œuvres de marbre travertin, de miroirs et de glaces et offrent un choix de produits de bain allant de Molton Brown à Hermès, à Bulgari. Toutes possèdent baignoire à coussin, douche séparée, double lavabo, coiffeuse et banquette matelassée.

Des terrasses privées aux murs élevés offrent une vue splendide de l’écume des vagues et le répit parfait alors que le jour décline à l’horizon de Maundays Bay.

Demande de devis

Cuisine : les palais sophistiqués cèdent aux plaisirs épicuriens du Chef Cuisinier Johnny Clero. Si l’on considère le jardin et la table de Cap Juluca, il est difficile de décider si ce sont les saveurs exotiques ou bien les panoramas à couper le souffle qui seront les plus inoubliables.

Pimms : restaurant haut de gamme mêlant Europe et Caraïbes, Pimms est situé sur un versant corallien directement sur l’eau, là où les embruns des vagues s’écrasant contre les rochers créent un ballet aérien. Toutes les spécialités, de la Bisque de Homard de Anguilla à l’Espadon mariné dans le maïs vert, sont accompagnées de façon experte de leur vin idéal, ceci grâce à notre équipe avisée de sommeliers du Pimms. Notre Œnothèque privée est le cadre idéal pour vos repas intimes et propose un menu spécial de cinq plats.

Spice : “Epice”, un nom qui en dit long. Les herbes et épices cultivées dans notre propriété sont utilisées pour créer un menu complet de Cuisine Pan-Asiatique avec un certain arôme des Caraïbes. Des fruits de mers jusqu’aux légumes, en passant par les épices et les sels marins, tous nos plats sont frais, vibrants et complémentaires, et conçus selon le concept traditionnel asiatique du partage.

Blue : offrant une formule de restauration informelle en plein air et en front de mer avec une vue panoramique sur la mer des Caraïbes, Blue propose un large choix de plats de cuisine internationale et d’options dinatoires. Les sélections du petit déjeuner vont de la brioche et du pain grillé jusqu’aux omelettes au homard et aux crèmes brûlées à l’avoine, alors que pour le déjeuner vous pourrez choisir entre une Bouillabaisse façon Anguilla à base d’herbes locales ou un blanc de poulet aux épices jamaïcaines nourri au grain.

Demande de devis

Punch au Rhum de bienvenue
Minibar gratuit
Déjeuner continental servi en chambre tous les matins gratuitement
Produits de bain Molton Brown, Hermès ou Bulgari
Accès Internet Wi-Fi gratuit
Bibliothèque et vidéothèque avec 3.000 livres et DVD
Stations iPod dans chaque chambre
Transport des clients en Lexus Hybrid
Flotte de voiturettes de golf à énergie solaire
Système de navette “Cap Juluca Concorde”
2 bateaux de 9m pour plongée et mini-croisières
Terrain d’exercice pour golf et terrain de croquet
Cours privés de Yoga et Pilates
Thé offert tous les après-midi dans le Main House
Sports aquatiques (ski nautique/voile) gratuits
Cocktail hebdomadaire offert
Bibliothèque avec Backgammon, Echecs et Jeux de société
Cours de Tennis
Possibilité d’organiser la location de yachts, hélicoptères et avions privés
Et enfin, nos exclusivités, servies sur la plage : brochette de fruits congelés, serviettes glacées, sorbet et douceur tiède du Chef pâtissier.

Des traitements de remise en forme sont disponibles dans l’intimité des terrasses des villas surplombant l’océan ou dans les bungalows situés sur une zone éloignée sur la plage.
Parmi les soins proposés figurent le massage suédois, shiatsu et balinais ou encore le massage prénatal et en couple ; le nettoyage du corps, exfoliant et nourrissant pour le bien-être de la peau et les techniques d’aromathérapie par enveloppements à base d’herbes pour augmenter l’hydratation et enlever les toxines.

Récompenses
Meilleur hôtel de Anguilla, “Fodor’s Choice”, Fodor 2010
1er complexe hôtelier de Anguilla, “Meilleurs Prix du Monde”, Travel + Leisure 2009
Liste d’Or, Condé Nast Traveler 2009
1er complexe hôtelier des Caraïbes et 3ème mondial, Andrew Harper’s Hideaway Report 2009
Hôtel le plus sexy, Brides Magazine
Plages les plus sexy du Monde, The Travel Channel
2015 “#1 Hotel in Anguilla”, U.S News & World Report
2015 “10 Best Beach Hotels in the World”, Coastal Living
2015 Forbes Travel Guide Four-Star Award

Demande de devis

Poinçon de l’élégance et de la sophistication, Cap Juluca sert de toile de fond pour les couples désirant sceller leur union, aussi bien nu pieds sur la plage de sable blanc de Maundays Bay ou sous les blanches voûtes mauresques d’une villa ou encore sur la pelouse sous un belvédère orné d’une cascade de bougainvilliers et de palmes provenant des jardins avoisinants.

Les réceptions varient d’un simple barbecue informel sur le sable sous un ciel parsemé de mille étoiles clignotant dans le ciel de Anguilla, à une soirée de cocktails et amuses-bouche sur la pelouse ou une traversée privée en bateau pour voir le coucher du soleil et un dîner au Champagne pour deux sur la plage éclairée par des torches.

Demande de devis

Prix à partir de 3 794 euros / personne

Ce prix comprend :

  •  Les vols directs France/Saint Martin/France en classe économique avec Air France
  • Les taxes aéroport
  • Les transferts inter-îles en bateau entre Saint Martin et Anguilla
  • Les transferts entre le port et l’hôtel Belmond Cap Juluca
  • 7 nuits à Anguilla à l’hôtel Belmond Cap Juluca en chambre double en catégorie “supérieur front de mer”
  • Les petits-déjeuners

Ce prix ne comprend pas :

  • Les repas
  • Les assurances multirisques annulation

Demande de devis

Notre avis

Cet hôtel anciennement appelé Cap Juluca a été racheté par le groupe hôtelier de luxe Belmond. Il est possible de faire des combinés Saint-Martin/Anguilla dans les deux hôtels 5* Luxe du groupe Belmond situés sur les îles voisines. La plage de sable blanc de l’hôtel est magnifique.

Vous aimerez aussi

Vous avez des questions ?

Demande de rappel

Devis express

Call Now Button