+33 (0)9 70 40 54 6400 377 97 97 47 98 contact@myluxurytravel.fr

Beaches Turks & Caicos Resort Villages & Spa 4*

Agence de voyage spécialiste des voyages haut de gamme à la carte

L’hôtel de luxe Beaches Turks & Caicos Resort Villages & Spa 4*

Beaches Turks & Caicos Resort Villages & Spa

Durée 9 jours / 7 nuits

Prix à partir de 3 095 €

Les plus

  • Un hôtel en tout-inclus
  • Idéal pour les familles
  • Hôtel installé sur la magnifique plage de Grace Bay

Demande de devis

Situation

Hébergement

Restauration

Loisirs

Budget

Localisation

Vidéo

Située dans l’exotique Grace Bay à Providenciales, dans les iles Turks & Caicos, cette destination parfaite pour la plongée sous-marine, est également un des plus beaux spots du monde. L’hôtel Beaches Turk & Caicos Resort Villages & Spa est un petit paradis des Caraïbes de l’aventure et de luxe pour enfants de tous âges.

Demande de devis

Choisissez votre ambiance : grâce à ses 4 villages distincts, le Beaches Turks and Caicos propose 4 hôtels en un. Tous ces villages permettent de profiter d’une atmosphère différente ainsi que de styles architecturaux variés. Les clients d’un village peuvent accéder aux services de tous les autres villages.

Les hébergements du Beaches Turks & Caicos Resort Villages & Spa

  • Italian Village. De bonnes nuits de sommeil font partie intégrante des vacances familiales, et les suites et chambres incroyables de l’hôtel Beaches Turques-et-Caïques sont conçues pour que vous puissiez en bénéficier. Tout a été pensé dans les moindres détails, des tissus splendides aux oreillers moelleux, en passant par les meubles en acajou et la technologie de pointe. Ces prestations viennent agrémenter des hébergements offrant un luxe sans pareil, un confort absolu et un service dédié. Certaines de nos catégories haut de gamme comprennent également un majordome personnel. Faites votre choix parmi une dizaine de catégories de chambres différentes, des chambres et suites avec vue sur la mer, aux villas pittoresques arborant des couleurs pastels. Dans cet hôtel, les rêves deviennent réalité tous les jours, et toutes les nuits.
  • Caribbean Village. Jardins pittoresques et végétation haute en couleurs, plages de sable blanc parfaites pour regarder les vagues finir leur course ; c’est à cela que ressemble la vie dans les Caraïbes et c’est exactement ce que vous trouverez dans le Caribbean Village de l’hôtel Beaches Turcs and Caicos. Trouvez-vous un petit coin tranquille dans un hamac et dévorez un livre. Dégustez une cuisine savoureuse aux restaurants Arizona’s, Reflections and Schooners ; envoyez vos enfants au Camp Sesame pendant que vous vous détendez à la piscine. Que demander de plus que la vie dans les Caraïbes !
  • French Village. L’hôtel Beaches Turcs and Caicos dégage un certain je ne sais quoi, un style raffiné agrémenté d’une touche de classique. Dans ce village, vous découvrirez tantôt un charmant château et une piscine qui semblent tout droit sortis de votre imagination ; tantôt un boulevard longé de cyprès et de restaurants et cafés chics. Vous aurez l’impression d’entrer dans l’un des luxuriants jardins de Versailles, si ce n’est que vous pourrez vous baigner dans une piscine de 2000 mètres carrés en sirotant une boisson du bar-piscine. Sans compter que le château de Versailles n’a jamais été doté d’un parc aquatique tel que celui que vous trouverez ici ! Tout est compris, donc vous pouvez passer chercher un gâteau au Café de Paris et le déguster.
  • Key West village. Notre nouveau Key West Village associe le style de vie relaxant qui caractérise cette île avec nos équipements de luxe et service impeccable. Le charme et l’élégance sobre, de même que le panorama imprenable sur les plages de sable blanc et les eaux d’un bleu azur rendent cette destination idéale pour se relaxer et oublier tous ses soucis.

Demande de devis

Les restaurants et bars du Beaches Tursk & Caicos Resort Villages & Spa

Arizona’s. Ola Amigos ! Si la cuisine mexicaine et Sud-américaine n’a pas de secret pour vous, alors venez déguster l’une des meilleures soupes épicées aux haricots rouges de l’ouest d’El Paso, au Texas, ainsi que des steaks savoureux, cuits dans l’esprit de la vraie cuisine du Sud des États-Unis. Accompagnés d’un épi de maïs, d’une pomme de terre au four ou de rice et de baked beans, ces plats vous transporteront au cœur des déserts de cactus où il ne vous manquera que le sombrero pour pouvoir chanter « Mexico ». Grâce à son panorama surplombant la plage aux eaux turquoise, ce restaurant Tex-Mex est l’accord parfait entre épices, couleurs, décontraction, hospitalité et cuisine savoureuse.

Barefoot by the Sea. Que dire d’un restaurant les pieds dans le sable, situé à deux pas de la mer, sous un toit de chaume qui offre de divins poissons et fruits de mer fraichement pêchés du jour et grillés à votre gré… L’accord parfait entre volupté, romantisme, séduction et dégustation de mets gourmets et gourmands.

Dégustez-y la spécialité locale : la salade de conques accompagnée de beignets. Savourez le thon albacore grillé ou le tempura de poisson, servis avec petits légumes grillés et un écrasé de pommes de terre maison. Le tout avec pour arrière-plan un cadre idéal : sable blanc immaculé et eaux turquoise. Les chefs ont pour mission de fournir le reflet le plus authentique du patrimoine caribéen, entouré d’un époustouflant paysage panoramique et c’est réussi !

Bayside. Grâce à sa terrasse ensoleillée avec vue sur la resplendissante plage de l’hôtel, un petit déjeuner romantique sous forme de buffet vous attend pour y satisfaire vos papilles matinales. 

A la nuit tombée, les spécialités françaises, n’ayant rien à envier aux plus grands restaurants de la métropole, prennent place face à la mer des Caraïbes. Accompagnés de délicieux vins, les mets exquis raviront les plus fins gourmets et convaincront les plus exigeants qu’un joyau de la cuisine française traditionnelle peut-être niché au cœur d’une île paradisiaque.

Bella Napoli. Naples a rendez-vous aux Caraïbes ! Cuites au feu de bois pour obtenir cette croûte délicieusement croustillante, les pizzas du Bella Napoli sont les meilleures de la région ! La pâte lève « lentamente » dans le four en briques, la sauce tomate napolitaine n’a plus sa réputation à faire, le fromage fond sous le crépitement de la chaleur du four, les tenues sont décontractées, les convives sont sur leur transat, vous l’aurez compris : ici les repas se prennent en plein air, les pieds dans le sable, à l’ombre d’un parasol ou au bord de la piscine.

Bobby D’s. Replongez-vous près de 70 ans en arrière, dans cette ambiance aux allures des années 50. Hamburgers, hotdogs, pizza, macaroni aux fromage, frites et sandwichs sont à l’honneur ainsi que des plats plus sains tels que wraps, sandwichs pita, salades et salades de fruits frais.

Bombay Club. Restaurant d’inspiration exotiques, au mets gourmets, aux arômes uniques de Cardamone, Gingembre et coriandre ; et immergé au cœur d’une décoration digne du Taj Mahal aux couleurs dorées, cuivrées et argentée ; vous ne rêvez pas l’Inde s’est invitée aux Bahamas !

Au détour d’un poulet Tikka ou Tandoori, de samoussas de légumes ou d’un Naan au fromage, laissez-vous guider par les épices enivrantes de cette cuisine exotique qui captiva vos sens, et par le personnel qui saura orienter vos choix selon vos envies, qu’elles soient épicées ou plutôt douces.

Café de Paris. Paname, Paname, Paname, c’est ce que chanterait Edith Piaf dans cette pâtisserie aux allures bien françaises où crêpes, babas au rhum et éclairs au chocolat côtoient le soleil caribéen pour une petite pause gourmande ou un petit déjeuner au décor sorti tout droit d’une rue typique de Paris. Un lieu de détente par excellence pour déguster Cappuccino ou encore crème glacée maison, sur une terrasse dotée d’un mobilier en fer forgé.

Curls & Swirls. Quoi de mieux qu’une petite (ou grande !) glace ou qu’un milkshake ou qu’un yaourt glacé, à déguster au bord de la piscine, sur son transat, face aux eaux translucides de la mer des Caraïbes. Et tout ça, c’est encore et toujours à volonté !

Jerk Shack. Le petit pays de Bob Marley côtoyant de quelques centaines de kilomètres seulement les côtes bahaméennes, ce restaurant de plage se devait de mettre en avant l’essence même de l’origine de Sandals : la Jamaïque ! Le Jerk, star incontournable sous cette petite hutte en bambous, que l’on décline sur du poulet, du porc ou du poisson, est un mélange composé de quatre épices (dont du piment de jamaïcain) servi avec du riz et des légumes eux aussi épicés. Ambiance décontractée assurée !

Dino’s Courtyard Bistrot. Quoi de plus agréable qu’un restaurant de bord de mer dans ce cadre idyllique pour vous offrir des hot dogs, sandwichs, plateaux de fruits, glaces, salades, burgers et patties, tout au long de la journée pour combler vos petits creux ! Entre la brise caressant les arbres qui l’entourent, et le son des vagues en toile de fond, ce petit bistrot décoré de tables en mosaïques, au splendide panorama, vous offre un moment de détente pour découvrir d’appétissants mets accompagnés de cocktails signature.

Dino’s Pizzeria. Naples a rendez-vous aux Caraïbes ! Cuites au feu de bois pour obtenir cette croûte délicieusement croustillante, les pizzas du Dino’s sont les meilleures de la région ! La pâte lève « lentamente » dans le four en briques, la sauce tomate napolitaine n’a plus sa réputation à faire, le fromage fond sous le crépitement de la chaleur du four, les tenues sont décontractées, les convives sont sur leur transat, vous l’aurez compris : ici les repas se prennent en plein air, les pieds dans le sable, à l’ombre d’un parasol ou au bord de la piscine.

Giuseppe’s. Pour l’heure du diner, si votre envie est plutôt de vous servir plusieurs bouchées de différents plats au buffet du restaurant Giuseppe’s, vous avez trouvé l’endroit idéal. Cuisine d’inspiration internationale mêlée à la gastronomie italienne, ici il y en aura pour tous les goûts !

Kimonos. Savourez l’arôme alléchant des épices exotiques et des plats grillés dans un restaurant animé. Grâce à son éclairage tamisé, ses lanternes rouges et ses panneaux calligraphiés, Kimonos vous assure un voyage exotique, mystérieux, et réconfortant à la fois au cœur de l’Asie ! Laissez-vous guider par les talentueux chefs qui cuisinent devant vous, attisent vos papilles par des divertissements, jongleries, chants et énigmes ; et aiguisent vos envies culinaires.

Le Petit Chateau. Spécialités françaises, Le petit château n’a rien à envier aux plus grands restaurants de la métropole. Vous serez séduits par le service aux gants blancs et à la cloche, son cadre exquis, son mobilier classique. Accompagnés de délicieux vins, les mets exquis raviront les plus fins gourmets et convaincront les plus exigeants qu’un joyau de la cuisine française traditionnelle peut-être niché au cœur d’une île paradisiaque.

Mario’s. Grâce à sa terrasse ensoleillée avec vue sur les luxuriants jardins et la piscine, un petit déjeuner romantique sous forme de buffet, vous attend pour y satisfaire vos papilles matinales. 

A la nuit tombée, la Dolce Vita s’invite aux Caraïbes… Mario’s se transforme pour vous offrir une décoration chic typique bahaméenne, pour vous servir d’authentiques plats régionaux italiens agrémentés de ses meilleurs ingrédients. La cuisine « Al Dente » prend ici tout son sens, afin d’être au plus près des exigences des convives qui viennent chercher le goût et la sensualité de la gastronomie italienne.

Mr. Mac. La folie du Food truck est arrivée jusque dans les Caraïbes et a conquis la plage du Beaches Turks and Caicos, puisqu’ici on vient chercher ses « pasta macaroni i fromaggio » pour les déguster à l’ombre de son parasol !

Neptune’s. Tout comme son dieu romain associé, le restaurant Neptune, est une divinité de mets méditerranéens de la mer et de l’océan. Dégustez les fruits de mer typiques de la Méditerranée avec pour arrière-plan un cadre idéal : sable blanc immaculé et eaux turquoise. Les chefs de Neptune ont pour mission de fournir le reflet le plus authentique du patrimoine méditerranéen, le tout entouré d’un époustouflant paysage panoramique caribéen.

Reflections. Quoi de plus simple au final qu’une cuisine internationale dans un lieu charmant, au cœur de la nature de cette île ? Ici on prend le temps, on savoure, on déguste, on apprécie…. Tout est question de lâcher prise accompagnée d’une cuisine raffinée, dans un lieu paisible et décontracté.

Sapodilla’s Restaurant. Pour le dîner, ce restaurant aux allures locales, s’inspirant du délicat mélange des grands classiques de la cuisine agrémenté d’une touche caribéenne, vous permettra de déguster des produits frais issue de l’île, servis dans de la belle vaisselle, et surtout avec service aux gants blancs s’il vous plaît ! Vous apprécierez comme la soupe de potiron à la crème avec un soupçon de rhum vieux, ou le vivaneau rouge à la jamaïcaine, cuit à la vapeur avec de la noix de coco et de la citronnelle. Met également incontournable inspiré de la Caraïbe : le Jerk, que l’on décline sur du poulet, du porc ou du poisson, est un mélange composé de quatre épices (dont du piment de jamaïcain) servi avec du riz et des légumes eux aussi épicés. Ambiance décontractée assurée !

Schooners. Mettez du piment à votre vie ! Vivre une véritable expérience et une explosion de saveurs dans un environnement tropical et déguster de succulents mets méditerranéens ou typiques de l’île, le tout saupoudré d’épices locales, c’est au restaurant Schooners que vous le découvrirez. Le restaurant offre un large éventail de choix pour satisfaire tous les palais. Si vous êtes fan de muscade, de cannelle, de rhum et de chocolat, ne cherchez plus : vous avez trouvé votre bonheur !

Sky. Dans ce lieu, on passe du petit déjeuner à la carte pour tous, au diner strictement réservé aux adultes de 16 ans et plus. Une carte variée permettant de rassembler diverses cuisines internationales. On vient ici principalement pour le spectacle : point de vue panoramique a 180 degrés sur l’éblouissante plage de l’hôtel, qui vue de haut, en laissera plus d’un béant face à la beauté et quiétude du lieu. Vous en ressortirez les yeux remplis d’étoiles !

Soy. Comment faire rencontrer le Japon et les Caraïbes ? Rendez-vous au Soy Sushi bar pour le découvrir ! Au menu évidemment : de délicieux et frais sushis de créations traditionnelles et contemporaines préparés sous vos yeux, des Gyosas accompagnés d’une sauce a la mangue, et bien évidement le fameux Orange Blossom. Si vous ne connaissez pas ce met japonais, il est temps d’y remédier et de vous laisser enivrer par ce restaurant d’influence asiatique, niché derrière des feuilles de bambou.

The Cricketer’s Pub. Un authentique pub anglais se doit de servir des bières, de diffuser un match de football, de servir le véritable Fish and Chips, et d’avoir des convives qui finissent la soirée par chanter God Save the Queen. Si vous recherchez ce type de soirée à l’ambiance chaleureuse et à l’énergie britannique, c’est au Cricketer’s Pub que vous la trouverez !

Demande de devis

Les activités du Beaches Turks & Caicos Resort Villages & Spa

En un coup d’œil à ses eaux transparentes et à ses plages de sable blanc s’étendant sur 20 km, vous comprendrez que cette île est ce qu’il y a de mieux pour une escapade à la plage dans les Caraïbes. Beaches Turcs and Caicos est l’épicentre d’une zone de sites de plongée célèbres dans le monde entier, qui compte parmi les deux meilleurs du monde selon le magazine Scuba Dive. Bien évidemment, il y a aussi de nombreuses activités à pratiquer sur l’eau, notamment le paddleboard, la navigation et le kayak. Sur la terre ferme, de nombreuses activités permettront à toute la famille de profiter de vacances palpitantes.

La soirée venue, l’atmosphère monte d’un cran ; spectacles, cabarets, comédies musicales, concerts, soirées somptueuses et piano-bar.

Dans l’eau : Canoë/Kayak, Plongée palme/masque/tuba, Planche à voile, Paddleboard, Vélos aquatiques, 6 piscines, 2 piscines pour enfants, 4 Jacuzzis, 4 Bars dans la piscine, Catamaran, voile Hobbie Cat, 2 toboggans gigantesques et Plongée sous-marine

Sur la terre ferme : Tennis de table, Tennis jour et nuit, Beach-volley, Jeu de galets, Centre de remise en forme, Billard, Croquet, jeux d’échecs sur gazon, soins au Red Lane® Spa (frais supplémentaires).

Plongée sous-marine

De nombreux sites de plongée attendent les plongeurs brevetés autour du Beaches Turcs and Caicos, réputé pour avoir les plus grands et plus beaux sites de plongée naturels. Les diplômés de plongée sous marine auront la possibilité de participer à deux plongées incluses, par jour. Des hectares de récifs coralliens, des bancs de barracudas, un requin de temps à autre, des raies par centaine…, offrant tous une visibilité jusqu’à 30 mètres. Les débutants auront la possibilité de prendre des cours à l’hôtel pour 90 $ avec plongée le même jour, ou de prendre part à un cours de certification PADI® (frais supplémentaires).

 

Divertissements en soirée : Piano-bar, Spectacles de talents, Spectacles live, Karaoké, Buffet de chocolat, Soirées caribéennes, Groupes de musique live, Nuit du carnaval, Nuit ludique, Soirées sur la plage, comédies musicales, spectacles cabaret.

Adolescents et enfants  (Inclus)

  • Crèche avec personnel : de 1 mois a 2 ans, inclus sans réservation préalable et sans quotas.
  • Club pour enfants
  • Île aux pirates avec son parc aquatique
  • Activités surveillées
  • Machines à boissons et a glaces
  • Personnages de 1, rue Sésame
  • Piscine adaptée aux enfants
  • Menus enfants
  • Xbox® Play Lounge
  • Toboggans gigantesques, lazy river, jets d’eaux et simulateur de surf
  • Boîte de nuit pour les enfants/ados
  • Salle de jeux “Trench town”

Île aux pirates à l’hôtel du Beaches Tursk & Caicos Resort Villages & Spa

Si vous rêvez d’une bonne dose d’adrénaline, Beaches Turcs and Caicos a tout ce qu’il vous faut. Il vous suffit de foncer à l’Île aux pirates, un parc aquatique de 4 000 mètres carrés, l’un des plus grands de la région. Les enfants de tous les âges y passeront des moments exceptionnels dans l’un des 9 toboggans aquatiques, sur le stimulateur SurfStream® où vous surferez comme un pro, ou dans la rivière à faible courant de 200 mètres de long.

Le parc aquatique l’Île aux pirates comprend :

  • Rivière à faible courant
  • Tout nouveau simulateur de surf
  • Sept nouveaux toboggans !
  • Plongeoir séparé
  • Canons à eau
  • Jets d’eau
  • Piscine en pente douce pour les tout-petits
  • Manivelles et vaporisateur

Plus de caractéristiques :

L’Île aux pirates des îles Turques-et-Caïques n’a pas que des toboggans à offrir. Elle propose également des options de restauration et de détente. Tout-petits et adultes y trouveront des endroits pour eux.

  • Bar-piscine pour les enfants
  • 2 toboggans gigantesques
  • Machine à glace
  • Jacuzzi
  • Salle de jeu tropicale
  • Discothèque pour les enfants/ados
  • Piscine à cascade
  • Snack-bar ambiance années 50 

Demande de devis

Prix à partir de 3 095 euros

Ce prix comprend :

  • Les vols internationaux France/ Turks and Caicos/ France avec la compagnie American Airlines en classe économique
  • Les taxes aéroports et de sécurité
  • Les transferts aéroport/ hôtel/ aéroport
  • Le logement pour 7 nuits à l’hôtel Beachs Turks and Caicos en chambre Caribbean Deluxe Room
  • La formule tout inclus durant tout le séjour
  • Les taxes locales
  • Un carnet de voyage sur la destination  

Ce prix ne comprend pas :

  • Les excursions et dépenses personnelles
  • Les assurances multirisques et annulation optionnelles: nous consulter

Tarif à partir de, par personne, base double, sous réserve de disponibilité au moment de la réservation. Exemple de prix pour un départ en mai 2022.

Demande de devis

Notre avis

Si vous cherchez un hôtel pour les familles sur Turks and Caicos , le Beaches est l’hôtel qu’il vous faut. Il offre un séjour en all-inclusive avec les repas, les boissons, les activités nautiques, un kid’s club et un choix parmi 10 restaurants.

contactez-nous








    Passager 1

    Passager 2

    Passager 3






    J'accepte de recevoir les offres promotionnelles de l'agence par email


    Vous aimerez aussi

    Vous avez des questions ?

    Demande de rappel

    Un projet ?

    Fermer

    Call Now Button

    DEMANDE DE RAPPEL

      *Champs obligatoires