22/06/2021 14:59

En bordure de rivage, L’Hôtel Martinez incarne la Riviera des années Folles, le cinéma, le glamour et se place comme l’hôtel incontournable de la Côte d’Azur !

À travers une atmosphère conviviale, d’insouciance et de joie de vivre, le Martinez est LE rendez-vous incontournable de la Croisette et l’adresse des personnalités de tous les horizons !

 L’Hôtel Martinez, au cœur de la ville de Cannes

Un séjour face à la mer, au cœur de Cannes sur le boulevard emblématique de la Croisette vous fait rêver ?

La ville balnéaire de Cannes est un incontournable de la Côte d’Azur ! Parmi ses lieux mythiques, on compte le quartier du Suquet, la promenade de la Croisette, le vieux port, les Iles de Lérins, sans oublier le célèbre marché de Forville.

Cannes rime également avec luxe et élégance, notamment à travers son festival, ses hôtels luxueux, ses casinos et ses multiples boutiques de luxe où le shopping demeure l’activité phare !

Cannes, s’impose également comme la capitale du sport en plein air : Sa situation géographique au bord de la mer et la douceur de son climat en font une ville hautement populaire et réputée pour la pratique du sport en plein air

PLAGE HOTEL MARTINEZ -voyage luxe festival de cannes

L’histoire de l’Hôtel Martinez

C’est en 1929, au cœur d’un paysage fabuleux, entre la Grande Bleue, les plages de sable fin, et les palmiers par dizaines que l’Hôtel Martinez s’est implanté au 73 Boulevard de La Croisette.

Au printemps 2018, l’Hôtel Martinez renoue avec ses origines et écrit un nouveau chapitre de son histoire en dévoilant un décor métamorphosé sous l’égide de l’architecte Pierre-Yves Rochon. L’architecte sculpte un nouveau visage à l’Hôtel Martinez en s’inspirant de ses belles origines azuréennes et de son style Art Déco, en mariant idéalement le luxe contemporain à l’art de vivre méditerranéen. Dans cet élan de changement et de renouveau, l’hôtel a ainsi rejoint « The Unbound Collection by Hyatt » qui regroupe les établissements qui ont en commun d’être uniques.

Nouveautés de la saison

SUITE Prestige Mer - hotel martinez cannes sur mesure

Ohlala le Martinez

Ohlala le Martinez c’est la générosité des plats à partager, de la musique qui réunit et le plaisir de se retrouver ensemble. Au programme, cagettes à emporter, rosé à la bouteille, bar à shots…et tout ça avec une vue imprenable sur l’une des plus belles baies du Monde !

Pourquoi séjourner à l’Hôtel Martinez ?

Chaque espace de l’Hôtel Martinez est une ode à la Riviera et son mode de vie. Ainsi, les 409 chambres et  99 suites ont été revisitées dans l’esprit yachting ; on y est accueilli dans un écrin habillé de meubles laqués blancs, dont l’ensemble est rehaussé de touches colorées bleu clair ou jaune pâle évoquant l’univers de la mer et du soleil…

L’esprit Art déco est omniprésent. Le hall d’entrée, baigné de lumière naturelle, est orné d’un lustre grandiose mariant le marbre blanc du sol et des murs.

L’hôtel possède également une plage privée de sable blanc « la Plage du Martinez », ainsi que le Bar de la plage du Martinez. L’hôtel dispose également de son propre Kid Club durant l’été.

Une gastronomie d’excellence

L’hôtel Martinez et la gastronomie à Cannes : une véritable aventure culinaire.

le jardin du martinez - hotel restaurant a cannes

Un hôtel engagé en faveur de la Responsabilité Sociale et Environnementale

plage et transats rse martinez coucher soleil cannes

Le petit-déjeuner au Martinez à Cannes : une expérience immanquable

À l’heure où La Croisette est encore calme et où les premiers rayons du soleil font leur apparition, l’Hôtel Martinez joue avec l’esprit de la Riviera et invite à une douce expérience immersive : le petit-déjeuner façon marché provençal.

Chaque matin donc, dès le lever du jour, Le Jardin du Martinez se transforme en place de village méditerranéen en laissant s’installer un véritable marché typique de Provence. Etals de fruits et légumes de producteurs locaux, confitures artisanales de la région, sélection de fromages affinés, jambon cru de la Maison Isnard dans le Var… Coté sucré, on déguste les douceurs du chef pâtissier : tarte Tropézienne, tarte aux fruits, gaufres…

Au Jardin du Martinez, tout est fait pour se sentir au cœur d’un havre de paix, où chacun compose ainsi son petit-déjeuner en fonction de ses envies…

De la Citroën d’époque version « Food truck », du vélo rétro en guise de présentoir, en passant par les balançoires accrochées aux arbres, le Martinez vous propose en somme un petit-déjeuner provençal à la hauteur de vos espérances !

 

Vous souhaitez séjourner à l’Hôtel Martinez à Cannes ?

Vous préférez louer une villa à Cannes pour tenter d’apercevoir les plus grandes stars pendant le Festival ?