+33 (0)9 70 40 54 6400 377 97 97 47 98 contact@myluxurytravel.fr

SAINT-MARTIN

The Friendly Island

Agence de voyage spécialiste des voyages haut de gamme à la carte

Voyage luxe Saint-Martin

L’île Saint Martin est une destination idéale pour des vacances aux Antilles avec de magnifiques plages de sable blanc, une ambiance Caribéenne, ses clubs, casinos et bars de plage et une identité double, puis l’île est partagée entre la France au nord et les Pays-Bas au sud de l’île. Elle se situe à 250 km au nord de la Guadeloupe.

Des plages idylliques

Ses plages vous séduiront de leurs particularités : Baie Longue est idéale si vous recherchez un havre de paix, si vous êtes adeptes de surf, la Baie aux Pruneaux est faite pour vous ! Si en revanche vous voulez une plage en toute intimité, la plage des Amoureux est parfaite pour vous et votre partenaire, car elle n’est accessible que pour deux personnes à la fois. Happy Bay, en revanche, vous donnera une illusion de paradis avec ses palmiers, son sable blanc et ses eaux cristallines. 

Une destination d’écotourisme

Saint-Martin est une des destinations écotourisme les plus populaires au monde. Il vous sera possible d’admirer sa réserve naturelle avec un masque et un tuba ! Située au Nord-Est de l’ile, elle abrite une aire marine protégée faisant un peu plus de 3000 hectares. Des tortues marines, des dauphins géants ainsi que des baleines à bosses y ont trouvé refuge. De nombreux écosystèmes et récifs coralliens y sont aussi préservés.  

Découvrez la cuisine française et antillaise

La cuisine de Saint-Martin est un métissage entre la cuisine française et antillaise. Vous pourrez vous régaler de produits de la mer et de la terre : allant de la langouste grillée au poulet boucanais (fumé) avec son riz aux épices. Un autre aspect à ne surtout pas manquer de cette ile, c’est guavaberry : une liqueur traditionnelle dont seuls les locaux ont le secret. 

Les attraits touristiques de l’île de Saint Martin sont multiples :

Ses magnifiques plages de sable blanc

Mullet Bay, Baie aux Prunes, Long Bay, le lagon de Simpson Bay, Orient Bay, Friar’s Bay, l’île Pinel, Cupecoy Beach, la liste est longue.

Marigot

Capitale du côté français de l’île, on y trouve un marché local, une marina, des restaurants, le Fort Louis construit en 1789 et aussi le port pour se rendre en bateau à Saint Barthélémy

Les soirées festives

Maho Bay dispose de restaurants, boites de nuits, clubs privés et bars. Grand Case propose une ambiance plus locale avec des restaurants au bord de l’eau. Une soirée « Full moon » est organisée une fois par mois.

L’offre en hébergement haut de gamme

L’île dispose d’hôtels 4* et 5* et de villas de luxe à louer.

La partie Hollandaise pour plusieurs raisons

Phillipsburg, la capitale du côte hollandais est le port d’escale des bateaux de croisières qui s’arrêtent sur l’île de Saint Martin. On y trouve aussi une longue plage de sable et de nombreuses boutiques pour faire des achats détaxés.

Continent : Amérique Capitale : Marigot Devise : Euro (EUR) Population : 35 742

LA SAMANNA, A BELMOND HOTEL, ST MARTIN

LA SAMANNA, A BELMOND HOTEL, ST MARTIN

Considéré comme le plus bel hôtel de Saint Martin, c’est le lieu de vacances idéal pour vos prochaines vacances en famille ou à deux aux Antilles.

Durée : 6 nuits A partir de : 2 895 €

Vous avez des questions ?

Demande de rappel

Un projet ?

Fermer

Call Now Button

DEMANDE DE RAPPEL

    *Champs obligatoires