+33 (0)9 70 40 54 6400 377 97 97 47 98 contact@myluxurytravel.fr

Hôtel La Palma Capri, Oetker Collection

Capri - Italie

Agence de voyage spécialiste des voyages haut de gamme à la carte

Hôtel La Palma Capri, Oetker Collection

Hôtel La Palma Capri, Oetker Collection

Durée 3 jours / 2 nuits

Prix à partir de Bientôt disponible

Les plus

  • Localisation
  • Luxury Style
  • Beach Club

Demande de devis

Situation

Hébergement

Restauration

Loisirs

Budget

Localisation

Vidéo

Décontractée et synonyme d’élégance durable, Capri est une île de la baie de Naples en Italie, au large de la péninsule de Sorrente, célèbre pour son paysage atypique, ses restaurants emblématiques, ses excellents magasins et ses visiteurs glamours, qu’il s’agisse d’écrivains, de dignitaires, de membres de la royauté ou de célébrités de premier plan.

Transformé en une élégante et exclusive propriété de 50 chambres et suites, l’Hôtel La Palma situé dans le quartier animé du Village de Capri, à quelques pas de la célèbre Piazzetta, comprendra un restaurant et un bar sur le toit, son propre club de plage, une terrasse et une piscine nouvellement construite, un spa et des boutiques de mode. L’hôtel sera une transformation complète de la propriété originale La Palma qui remonte à 1822 – le premier et le plus ancien hôtel de l’île.

Capri est accessible par avion ou par la mer. L’aéroport le plus proche est l’aéroport international de Naples, situé à environ 10 km du port de la ville. On trouve aussi un héliport à Anacapri et d’autres aéroports incluent Ravello (20 minutes) et Rome (1h). De plus, l’île est accessible en ferry ou en hydroptère en 25 minutes de Sorrente ou Positano, en 50 minutes de Naples et en une heure d’Amalfi.

Vous recherchez un hôtel de luxe pour votre séjour de luxe en Italie ? L’hôtel La Palma Capri sera ravi de vous accueillir à partir d’avril 2022.

Lire la suite

Demande de devis

Les chambres de l’hôtel La Palma

L’hôtel original de Capri redeviendra l’adresse la plus chic de l’île pour les personnes qui veulent voir et être vues. Chacune des 50 chambres – dont 18 suites – possède son propre balcon ou terrasse privé.

Les intérieurs de la propriété sont actuellement transformés par deux architectes de renom : Francesco Delogu, basé à Rome, de Delogu Architects pour les chambres et les espaces publics, et  Adam Tihany et Alessia Genova de Tihany Design, l’un des plus importants cabinets de design hôtelier au monde, pour les restaurants, la piscine, le spa et le club de plage.

L’Hôtel La Palma offrira un Spa indulgent avec trois salles de soins, dont une double suite de soins, un sauna, un bain à vapeur et une douche glacée, un espace de relaxation et un centre de remise en forme.

Situé au cœur battant de Capri, juste au coin de la célèbre Piazza Umberto I – bien connue sous le nom de « Piazzetta » l’ hôtel La Palma est parfaitement placé pour que les clients puissent visiter certains des sites les plus remarquables de Capri : I Giardini di Augusto, Via Krupp, La Certosa et l’emblématique Faraglioni. Un autre des sites naturels les plus connus et incontournables de l’île, facilement accessible depuis l’hôtel, est la « Grotta Azzurra » – la grotte bleue – une caverne sombre où la mer brille en bleu électrique, le résultat de la lumière du soleil traversant une grotte sous-marine. 

Demande de devis

Les restaurants de La Palma Capri

  • 1 restaurant italien étoilé au guide Michelin
  • 1 restaurant avec Rooftop 

En véritable italienne, La Palma Capri sera un délice pour les gourmands, avec le restaurant Gennaro, un bar et une terrasse, sous la direction culinaire du chef Gennaro Esposito. Esposito est un vrai nom dans la région, ayant dirigé son propre restaurant deux étoiles Michelin, Torre del Saracino, au cours des 23 dernières années.

Un retour dans le temps simple et élégant au Capri des années 1950, le Gennaro’s embrassera le romantisme intemporel de l’île, servant une cuisine italienne authentique et sans prétention. Lieu contemporain et vivant qui évite les formalités et célèbre l’esprit et la cuisine de Capri, le Gennaro’s bénéficiera également d’être juste à côté de la grande Taverna Anema e Core.

Un autre point fort sera Bianca, un restaurant et bar sur le toit glamour, nouvellement créé, ouvert jusqu’à tard avec des vues spectaculaires sur la mer et le village de Capri. Bianca, également sous la direction culinaire du chef Gennaro Esposito, deviendra le lieu de rencontre le plus chic de l’île, transportant les invités dans un autre temps et un autre lieu. En outre, l’hôtel La Palma offrira une toute nouvelle terrasse de piscine, avec un élégant bar au bord de la piscine qui rend hommage au «Capri classique» de l’âge d’or

Demande de devis

Les équipements et services de l’hôtel La Palma Capri

  • Spa
  • Boutiques haute couture
  • Piscine
  • Club de plage

Le Beach Club

À quelques minutes en voiture de la côte sud de Capri, vous découvrirez l’élégant et animé La Palma Beach Club de l’hôtel La Palma, dans la Marina Piccola, qui abrite les plages et les restaurants les plus célèbres de l’île.

C’est le lieu où des gens fabuleux vont et viennent, pour regarder les journées ensoleillées se transformer en soirées crépusculaires scintillantes. Ouvert aux clients non-hôteliers, les visiteurs peuvent venir des yachts et des hôtels voisins car La Palma Beach Club devient le lieu de rencontre de choix sur l’île pour de longs déjeuners paresseux créés par Gennaro Esposito et des cocktails au coucher du soleil.

De jour, ce sera un terrain de jeu pour les grands et les bons et la nuit, le foyer d’une indulgence insouciante et le lieu de rendez-vous vous imprégnant de la scène sociale animée de Capri.

Demande de devis

Bientôt disponible…

Ouverture en 2022

Demande de devis

Contactez-nous








    Passager 1

    Passager 2

    Passager 3






    J'accepte de recevoir les offres promotionnelles de l'agence par email


    My Notre avis

    Vous aimerez aussi

    Vous avez des questions ?

    Demande de rappel

    Un projet ?

    Fermer

    Call Now Button

    DEMANDE DE RAPPEL

      *Champs obligatoires