08/02/2021 16:04

Malgré les contraintes sanitaires actuelles, My Travel Luxury par l’entremise de Guillaume nous a permis de passer une semaine de vacance idyllique en janvier 2021 à l’hôtel Secrets Maroma Beach Riviera Cancun 5* au Mexique.

 

 

La situation sanitaire à notre départ ayant été modifiée, nous avons dû passer un test PCR pour le retour. L’hôtel a diligentée une équipe sanitaire sur place pour nous permettre de l’effectuer et nous avons eu nos résultats (négatifs évidement) en 48 h. test qui nous a été réclamé à l’embarquement et à notre arrivée à Roissy (pour la 1ère fois !!) Il ne faut donc pas y déroger.

Durant ce voyage, tout s’est très bien déroulé, aussi bien l’avion que le séjour sur place. Nous avons profité des installations bien entretenues de l’hôtel, la plage, les restaurants multiples et à thèmes, piscines, animations et spa. Les mesures d’hygiène mises en place par l’hôtel sont parfaites et ne sont pas pesantes pour les clients. Port du masque uniquement pour entrer au restaurant. Tous les employés portent le masque en permanence et vous avez des distributeurs de désinfectants (très discrets) partout.

Nous n’avions vraiment plus l’impression d’être dans une bulle comme nous le vivons depuis plusieurs mois en France.

La plage est régulièrement nettoyée et c’est très agréable de s’y baigner. Le Club Privilège est vraiment en plus avec son service de majordome, son salon privé, l’accès aux restaurants et les extras offerts par l’hôtel (service en chambre 24h/24 7J/7) boissons illimites….. Le « All inclusive » permet de passer des vacances sans stress. La partie Spa (une partie extérieure et une intérieure) est parfaitement gérée et les mesures sanitaires strictement suivies.

Une parfaite semaine de renaissance et de régénérescence.

Nous remercions My Travel Luxury et Guillaume, notre interlocuteur, pour l’organisation parfaite de ce voyage sa disponibilité et sa réactivité.

Bien évidemment nous recommandons fortement cet hôtel pour toute personne souhaitant s’oxygéner « les neurones » et décompresser.

Le 04 février 2021 – Philippe