12/01/2018 15:28

La Polynésie Française est une invitation aux rêves. Elle est la destination parfaite pour les couples en quête de romantisme et où les jeunes mariés en voyages de noces.

Le choix d’activités est nombreux. Vous flâner sur l’un des nombreux atolls ou naviguer parmi les eux les plus claires du monde?  Vous souhaiter vous essayer à la plongée ? Effectuer un combiné d’île comme Moorea et Bora Bora ? La Polynésie saura vous aider à trouver votre bonheur.

Quelle est votre définition du rêve? 

Quelque soit votre définition du rêve, votre voyage de noces en Polynésie y répondra.

Qui n’a pas rêvé un jour de côtoyer dauphins, tortues et autres mammifères marins dans les eaux turquoise du lagon de Bora Bora ? Qui n’a pas rêvé de dormir sur un pilotis ou encore se prélasser sur l’une des plus belles plages de sable blanc du Pacifique ?

Quelles sont les offres voyage de noces en Polynésie? 

La Polynésie Française attire chaque année toujours plus de visiteurs au cours de leur voyage de noces. La plupart des établissements, des cinq archipels de Polynésie, mettent en place très régulièrement des offres qui leur sont destinées.

Réductions voire même gratuité pour Madame sur les nuitées, dîner romantique et moment intimiste sur la plage. Il arrive même d’avoir des soins offerts aux spa. Autant d’attentions qui permettront sans doute aux futurs mariés de se décider.

Où partir en Polynésie? 

La Polynésie Française et très vaste, bien que nous pensions généralement le contraire. Nous vous conseillons de combiner au moins deux îles durant votre séjour.

Les archipels de la Société avec les îles de Moorea et Bora Bora, ainsi que celui des Tuamotu avec les îles de Rangiroa et Fakarava, sont les plus visitées. Un séjour de 15 jours minimum est conseillé. Il faut déjà compter environ 24h de vol escale incluse à Los Angeles.

Afin de couper votre séjour, il y a aussi la possibilité d’effectuer un stop en Californie à l’aller ou retour de votre voyage. Cela pourrait vous permettre de découvrir Los Angeles par exemple !

L’équipe My Luxury Travel est disponible pour vous conseiller 

Nos conseillers spécialistes de la destination seront parfaitement vous aiguiller dans la construction de votre voyage. Nous vous aiderons à combiner les îles les unes avec les autres et à choisir des hébergements qui vous correspondent le plus. La période idéale de séjour se situe entre le mois de mai et celui d’octobre.

La Polynésie Française c’est le voyage d’une vie alors ne la louper pas. Nous serons ravis de participer à notre façon à l’élaboration de ce qui restera sans doute l’un des plus beaux souvenirs de votre vie.