24/02/2015 17:14

Le désormais célèbre groupe hôtelier Six Senses connu pour ses magnifiques adresses à Oman avec le Six Senses Zighy Bay, le Six Senses Yao Noï en Thaïlande ou encore le Six Senses Laamu aux Maldives à annoncé l’ouverture fin 2015 d’un nouveau boutique hôtel aux Seychelles sur l’île privé de Félicité : le Six Senses Zil Pasyon 5* Luxe.

 Le resort est situé sur l’île privée de Félicité à environ 55 kilomètres au Nord-Est de Mahé. Les clients pourront atteindre le lieu soit par hélicoptère depuis l’Aéroport International soit par un court trajet en bateau depuis les îles voisines de La Digue et Praslin.

L’île de Félicité se situe à proximité immédiate de Praslin et la Digue où vous pourrez séjourner quelques nuits ou passer la journée et à quelques minutes de l’île Coco, Ile de Grande Sœur et Ile petite Sœur.

Six Senses Zil Pasyon

Félicité, avec ses rochers de granit qui bordent le rivage est l’une des plus belles îles des Seychelles parmi les 115 que compte l’archipel. Sur une superficie de 264 hectares, l’hôtel se veut au plus proche de la nature tout en offrant le confort nécessaire.

Le Six Senses Zil Pasyon 5* Luxe sera le seul hôtel du groupe aux Seychelles et sera situé sur la partie Nord de l’île, occupant moins d’un tiers de l’île de Félicité.

Six Senses Zil Pasyon

Composé de 28 villas d’une chambre, 2 villas de deux chambres et 17 résidences privées, chacune pourvue de sa propre piscine, l’architecte Richard Hywel Evans du Studio RHE a voulu créé un oasis de sérénité.
Les chambres proposent une décoration épurée, moderne, chic.

Six Senses Zil PasyonSix Senses Zil Pasyon

Le resort sera composé de deux restaurants et trois bars.

Une boutique, un centre de plongée, un Spa Six Senses ainsi qu’une salle de sport et une piscine.

Les Seychelles offrent une multitude de choix de sports nautiques incluant la plongée, la voile, la planche à voile et les excursions en bateau autour de l’île. Situé en dehors de la zone des cyclones, l’archipel propose des activités toute l’année. L’île propose aussi de nombreux sentiers pédestres.

 

Six Senses Zil Pasyon

Les Seychelles est une destination idéal pour les mariages et les lunes de miel.

 

Six Senses Zil Pasyon

Ouverture prévue de l’hôtel : fin 2015 !