21/02/2015 17:16

86 villas avec piscine offrent un panorama grandiose sur l’océan Indien, l’île Curieuse et une baie magnifique. Le seul hôtel disposant de villas avec piscine privée sur l’île de Praslin

Raffles_Praslin
 

Composé exclusivement de villas sur 15 hectares, le Raffles Praslin situé sur Anse Takamaka au nord de l’île, à quelques encablures de Anse Lazio et face à l’île de Curieuse, a été reconnu en 2012 comme l’un des 10 meilleurs resorts de plage par le Forbes Travel Guide et meilleur complexe de villas au monde des World Travel Awards 2013.

Arrivez à la James Bond dans le yacht Sunseeker du film Quantum of Solace depuis l’île de Mahé ou après 15 minutes d’hélicoptère.

Chaque villa possède une décoration claire et contemporaine, un vaste espace extérieur, une baignoire idéalement placée pour admirer les étoiles et une salle de bain avec douche privée en extérieur.

Un service de majordome est disponible à toute heure.

 

86 villas parmi les plus spacieuses des Seychelles

Conçues par Wilson Associates, reconnue comme l’une des meilleures entreprises de décoration d’intérieur au monde, les villas font partie des plus spacieuses aux Seychelles.

Les excursions possibles depuis Praslin :

Merveilles naturelles à proximité : la Vallée de Mai, inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, où pousse le cocotier de mer endémique, et l’Anse Lazio, récemment reconnue comme l’une des plus belles plages au monde.

La forêt abrite également le discret perroquet noir des Seychelles.

La plage tranquille de Anse Takamaka est idéale pour nager. La zone est également un parc national marin et regorge d’animaux marins, notamment de tortues.

Visitez l’île de La Digue, à 15 minutes de Praslin en Cat Coco, dotée de magnifiques plages, ou baladez-vous à vélo à travers la Réserve Veuve Nature, à l’intérieur de l’île.

Escapade d’une journée sur l’île Curieuse, déclarée Parc Naturel Marin en 1979.
Snorkeling et baignade sur l’une des îles à proximité : Sister, Félicité et Coco.

Massage à bord d’un yacht, croisière au coucher du soleil

Le Spa Raffles

Retenu par la Condé Nast Traveler Hot List de 2012, nommé meilleur spa d’hôtel aux Seychelles aux International Hotel Awards de 2011, 2012 et 2013, et récompensé par Condé Nast Johansen’s en 2012, 2013 et 2014.

Philosophie : la transformation, représentée par la fleur de lotus, symbole de longue vie, santé, honneur et chance. Les soins sont répartis entre Bud (corps), Blossom (beauté) et Bloom (expériences complètes) qui représentent les différents stades de la vie du lotus.

Au cœur du concept du spa du Raffles Praslin : la perle. Les perles noires proviennent de l’île de Praslin et sont utilisées comme ingrédient de beauté depuis des années.

Le soin exclusif « Pureté de perle » met en scène une poudre de perle thérapeutique. Le Spa utilise également les produits Kerstin Florian.

Des expériences de couples sont également disponibles, ainsi que des soins « sous les étoiles » créés pour les couples en lune de miel ou en vacances romantiques.

Raffles Praslin : un large choix de restaurants et bars

Cuisine méditerranéenne contemporaine au restaurant Losean. Le Chef Patric Gigele crée une interprétation moderne de plats classique pour une expérience gastronomique dans un cadre élégant, accompagné de vins de Vieux Monde.

Cuisine Pan Asian d’Asie du Sud-Est, un voyage gastronomique entre l’Indonésie, la Thaïlande, le Vietnam et l’Inde, imaginé par le Chef Etha Pertamawati.

Des plats créoles authentiques au Pool Restaurant & Bar, des currys seychellois aux homards locaux, en passant par les barbecues de poisson. Des recettes traditionnelles au service de l’essence de la cuisine seychelloise, complétée par des dégustations de rhum le soir.

Un barbecue privé sur la terrasse de votre villa, à bord d’un bateau ou sur une île voisine

Des cocktails de l’île servis dans l’atmosphère décontractée du bar de plage Pti Zil

Confitures, pains et pâtisseries « maison » pour le petit déjeuner
Partez à la pêche et faites préparer votre prise par le chef. Vous pouvez également choisir le poisson du jour, cuisiné à la demande.

Les majordomes Raffles peuvent organiser des pique-niques sur la plage ou dans le jardin, ou encore des dîners romantiques avec vue sur l’océan ou à bord d’un yacht.

Dégustation de vins et de rhums au Danzil Lounge avec un sommelier

Le Takamaka Terrace & Shisha Lounge, le seul bar à shisha aux Seychelles

Et plus encore…

– Tous les enfants reçoivent une surprise au club Sugar Palm, et peuvent se régaler d’activités locales comme la pêche créole, la chasse aux crabes, les collections de coquillages…

– La bibliothèque est dotée de nombreux livres, DVD, magazines et journaux.

– Kayaks de mer, palmes, masques et tubas, et VTT ; on part à la découverte de Praslin sur terre ou dans l’eau, pour tous les férus d’activités sportives.

– Expériences romantiques : un endroit idéal pour faire sa demande, un beau mariage sur la plage, ou la plus romantiques des lunes de miel et l’opportunité de planter son « arbre d’amour » en souvenir de son mariage.

– A ne pas manquer : les cours de Pilates au Movement Pavilion, sous le souffle de la brise océanique et au son des vagues. Quand le soleil se couche, on peut se rendre sur le toit pour admirer les planètes au télescope.