02/05/2017 15:36

On ne présente plus les Etats Unis, ce pays gigantesque où chaque état possède sa propre culture. Ainsi, la ville qui représente toute la démesure américaine n’est autre que Las Vegas, véritable temple du jeu, du shopping et de la consommation. Perdue en plein désert de Mojave à 4 heures de Los Angeles, la ville a traversé les décennies pour s’inscrire dans la légende. Lorsque l’on pense Las Vegas, on s’imagine tout de suite l’Amérique de tous les excès: l’occasion de se plonger dans une vraie folie des grandeurs à travers les hôtels les plus luxueux de la ville.
 

 

Nobu Penthouse

 

Nobu c’est tout d’abord un nom… En effet, il s’agit là d’un grand chef étoilé particulièrement connu outre atlantique pour sa cuisine d’inspiration asiatique. Après avoir conquit le monde de la restauration, Nobu  s’attaque à l’hôtellerie. Cet hôtel au sein même du Caesar Palace vous propose un “penthouse” exceptionnel se composant d’une suite principale de 1850 m2 pouvant être modulable pour offrir jusqu’à 3250m2 et 5 chambres toutes équipées de lits “king ou queen size”. Le prix de l’appartement inclue un transfert depuis l’aéroport en limousine ainsi que certains extras donnant accès aux activités de loisirs proposées par le Ceasars et le Nobu.

Hôtel : Nobu Hôtel
Capacité d’accueil: 181 chambres
Prix par nuit : (sur demande)

Nobu Sake Suite

 

Toujours au sein du Nobu Hotel, retrouvez une suite de 1300m2 à la vue exceptionnelle. Suivant le même principe que le Penthouse, la “Sake Suite” est modulable afin de créer  une suite de 2000m2 composée de 3 chambres. Cette suite fera le bonheur des familles en recherche d’espace et d’intimité. Les mêmes services de qualités cités pour le “Nobu Penthouse” sont à retrouver dans cette chambre de caractère aux inspirations japonisantes.

Hôtel : Nobu Hôtel
Capacité d’accueil: 181 chambres
Prix par nuit : à partir de 900$

Caesars Palace Julius Suite

 

Le Caesars Palace de Las Vegas est un mythe à la hauteur du personnage historique pour lequel il emprunte le nom. Inauguré en 1966, l’hôtel traverse les décennies et devient un incontournable de Las Vegas. C’est dans cet établissement que se trouve la “Caesars Palace Julius Exécutive Suite”, l’une des plus prestigieuses de l’établissement. La Julius Exécutive c’est jusqu’a 1200m2 d’un luxe inouï et à l’inspiration Rome Antique. La suite est modulable jusqu’à 2 chambres toutes équipées de lit “King size”.

Hôtel : Ceasars Palace
Capacité d’accueil: 3300 chambres
Prix par nuit:  à partir de 410$

The Cromwell Boulevard Suite

 

La Cromwell Boulevard est une suite de 1061m2 disposant d’une chambre pouvant accueillir 2 personnes au sein de l’hôtel Cromwell, une annexe du Caesars Palace. Le Cromwell est un établissement de “petite taille” comparé aux autres hôtels de Las Vegas. En effet il se compose de 188 chambres… La Boulevard Suite du Cromwell vous séduira par son calme et sa décoration authentiquement Américaine reprenant les codes de la capitale mondiale du jeu !

Hôtel : Cromwell Boulevard
Capacité: 188 chambres
Prix par nuit : à partir de 550

A présent Vegas vous attend, faites vos jeux, à vous de miser et attention à ne pas « faire tapis »…