04/04/2017 16:05

L’ouest Américain 14 nuits, 2550 euros par personne

 Et si vous vous envoliez à la conquête de l’Ouest ? A bord de votre voiture, traversez l’Ouest Américain, tout en vous arrêtant dans ces lieux les plus emblématiques.
 

14 nuits, au départ de Paris à partir de 2 550€* par personne, c’est en juin qu’il faut saison l’occasion ! Le départ peut aussi se faire de province selon vos demandes !

Vol avec une escale, en direction de Los Angeles, pour passer 2 nuits sous le feu des projecteurs. Un arrêt à l’allure Hollywoodienne avant de s’élancer vers l’authentique Amérique, et ses parcs !

La route à partir de Los Angeles vous fera passer par la route 66, avant d’arriver sur le Grand Canyon et ses majestueux panoramas !

7 jours durant, parcourez ces routes et arrêtez vous aussi à Monument Valley, Page, Antelope Canyon, Lake Powell, et Bryce Canyon, avant d’arriver dans la ville du pêché, The Fabulous Las Vegas ! Vivez la nuit, dormez le jour, vous êtes à Vegas.

Une fois ce stop de deux nuits terminé, remontez tranquillement vers San Francisco, en passant par la Death Valley et le parc de Yosemite.

Le séjour se terminera donc sur San Francisco, où vous pourrez visiter pendant 2 nuits !

Go to the USA ! 

Vous pouvez nous joindre pour plus de détails au 09 70 40 54 64 ou +377 97 97 47 98. Possibilité aussi par mail sur l’adresse contact@myluxurytravel.fr et xavier@myluxurytravel.fr.

Itinéraire ** :

Sélection d’hôtels :

* Tarif à partir de, pour un séjour en juin 2017, sur la base d’une chambre double, pour un total de 14 nuits. Formule logement seul. Location d’une voiture de type ford focus ou similaire pour la durée de votre séjour. Frais d’aller simple et conducteur additionnel inclus.

* Itinéraire entièrement modulable