12/09/2017 09:32

Eaux turquoises et sable blanc, les Maldives offrent le décor paradisiaque dont chacun rêve ! En famille, entre amis ou en couple, de nombreux établissements de luxe offrent des lieux magiques où séjourner pour rendre votre visite des Maldives encore plus inoubliable ! Coup d’oeil sur nos hôtels coup de cœur !

Source image : Pixabay

 

Entre amis ou en famille

Lors d’un voyage en famille ou entre amis, pourquoi ne pas profiter d’une villa privée pour partager chaque moment ensemble ? Le One&Only Rethi Rath propose une villa d’exception qui rendra le séjour inoubliable pour les petits comme pour les grands. En effet, la Résidence Grand Sunset propose deux incroyables villas qui partagent une piscine et une plage privée. Le salon et la salle à manger d’extérieur sont particulièrement appréciables et seront idéal pour profiter de la cuisine du chef privé de la Résidence. Les chambres et salles de bains luxueuses feront de ce séjour un véritable rêve. Qui plus est, la Résidence Grand Sunset propose en plus des services habituels du One&Only des options supplémentaires particulièrement appréciables : les sports nautiques offerts, un chef privé disponible 24h/24, un iPhone personnel pour les communications sur l’île, voiturettes et vélos à disposition pour se déplacer comme on le souhaite. En somme, la villa privée est sans aucun doute la meilleure option pour profiter des Maldives en famille ou entre amis dans le luxe, mais aussi la convivialité !

Source image : Résidence Grand Sunset

 

Voyage de noces

Pour un voyage de noces en toute intimité, notre sélection se porte sur le Constance Halaveli. En effet, cet hôtel se définit lui-même comme “une cachette de luxe” ou encore “un refuge de luxe situé dans un cadre intime et idyllique”. Au choix, une villa sur pilotis les pieds dans l’eau ou une villa en bords de plage les pieds dans le sable chaud. Chaque villa possède sa propre piscine privée pour encore plus d’intimité durant ce voyage inoubliable aux Maldives. Qui plus est, le Constance Halaveli dispose de 3 restaurants et 2 bars, propose de nombreuses activités nautiques et un spa aux soins de grande qualité. En somme, quel que soit votre voyage de noce idéal, qu’il soit sportif ou détente ou même les deux, vous trouverez forcément votre bonheur en ce lieu !

 

Et pourquoi pas une île entière ?

C’est le luxe ultime, le rêve, et bien sûr, la meilleure option pour rendre un séjour aux Maldives inoubliables : louer une île privée. L’île Coco Privé fait partie de ses îles-hôtels que l’on trouve aux Maldives et un séjour en ses lieux est une véritable retraite au paradis. À 35mn en yatch de l’aéroport de Malé, Coco Privé possède une maison de maître et 5 villas dédiées aux invités. Bar à cocktails, bar à vins d’exception, bibliothèque, salle de sport intérieure et extérieure, sauna, piscine principale de 40 mètres voilà ce que l’on peut trouver sur cette île. Qui plus est, une équipe de personnel allant du chef au masseur est disponible en permanence sur l’île. De nombreux sports aquatiques peuvent y être pratiqués bien sûr et la plongée sous-marine y est illimitée ! Bien évidemment, les activités ne se limitent pas à celles proposées sur la carte, si une idée vous vient comme une sortie avec le yatch de l’île, l’équipe sera ravie de vous emmener ! Coco Privé ne laisse rien au hasard pour proposer une prestation qui marquera les esprits et ne pourra que vous donnez envie de revoir les Maldives. Mais dans ce cas précis, les photos parlent plus que les mots, bon voyage !

Source images : Coco Privé