12/09/2017 06:03

L’hôtel Gôra Kadan, situé au coeur du parc national de Hakone, séduira celles et ceux souhaitant faire une pause relaxante et luxueuse durant leur séjour au Japon. Coup d’oeil sur cet endroit unique et magique.

Source image : Relais & Châteaux

 

Gôra Kadan, un hôtel de luxe dédié à la détente

L’hôtel Gôra Kadan est un superbe établissement faisant partie de la collection “Relais et Châteaux”. Les lieux ne manquent pas d’authenticité puisqu’ils appartenaient à une ancienne famille impériale japonaise. Les chambres sont conçues de façon moderne mais respectent à la lettre l’aménagement traditionnel japonais. Chacune propose un “petit plus” plein de charme comme un jardin japonais privé, une vue sur la montagne, un bain à vapeur, une baignoire en plein air ou encore une terrasse privative. Car c’est là le véritable désir de l’hôtel Gôra Kaban, offrir une pause verdoyante et relaxante à ses visiteurs. Les activités proposées par l’hôtel ne manquent pas : golf, pêche, piscine, randonnée, spa… autant d’occasions d’apprécier le cadre et les aménagements du lieu ! Le restaurant du Gôra Kadan offre également une véritable immersion dans l’art culinaire japonais. Les plats sont confectionnés dans le respect de la cuisine kaiseki où saveurs, textures et couleurs sont en parfaite harmonie. Le service lui aussi est tout aussi soigné et fait dans la plus typique hospitalité japonaise Omotenashi.

Source images : Relais & Châteaux

 

Le parc national de Hakone comme décor

C’est un coeur du parc national de Hakone que se trouve le Gôra Kadan, une raison supplémentaire de l’inclure dans son circuit. Cette zone protégée regorge de merveilles naturelles comme le Mont Fuji et ses cinq lacs ou encore la péninsule et l’archipel d’Izu. La faune du parc est tout aussi admirable que la flore car le parc accueille une espèce protégée et rare de lézard qui peut être découverte au sein du palais dédié.

Source image : Relais & Châteaux

  En somme, le parc national d’Hakone est un incontournable pour les amoureux de la nature japonaise et il n’y a pas de meilleur endroit que l’hôtel Gôra Kadan pour se reposer après avoir découvert cet endroit unique.