03/05/2016 17:02

Début mai et déjà la dernière ligne droite pour les vacances d’été. Vous avez envie de partir, entre amis ou bien vacances en famille, tout en restant en Europe, mais les idées de destination voyage ne vous viennent pas ? 

My Luxury Travel vous aide aujourd’hui avec 3 belles destinations touristiques sur le continent européen. Ces trois lieux qui sortent des sentiers battus sont sélectionnés pour vous sur des critères de voyage haut de gamme et afin de profiter d’un séjour de bien-être inoubliable.

Ici pas de dernière minute ou de croisière… La beauté, le luxe et l’intimité sont au rendez-vous.

Monténégro :

Le Monténégro est une destination en pleine expansion depuis quelques années, et on n’y pense pas forcément pour un voyage. 

Ce petit pays de 660 000 habitants est un pays des Balkans (au même titre que la Bosnie-Herzégovine et Croatie par exemple) et est bordée par la Mer Adriatique. 

Le pays a le mérite d’avoir une diversité incroyable, côté nature avec les bouches de Kotor, qui est l’unique fjord de la mer Méditerranée, ainsi que côté paysages avec le parc national de Biogradska gora par exemple.

Aman Sveti Stefan, notre coup de coeur au Monténégro

Aman Sveti Stefan est un ancien village de pêcheurs, nichée sur la côte Adriatique du pays et relié à la côté avec un seul pont d’une centaine de mètres. 

Aman Sveti Stefan, notre coup de coeur voyage au Monténégro

Elle dévoile toute sa splendeur depuis les aires avec ses plages de sable rose qui se rejoignent pour former un isthme étroit entre l’île et le littoral. 

L’île, de 12 400m², a su garder au fil des siècles ses bâtiments historiques et tout ce qui fait son charme. Pour vous imprégner de ce paysage singulier, inutile d’aller jusqu’à la capitale Podgorica, quoi de mieux que d’arriver en jet privé, et d’atterrir à Tivat, qui ne se situe qu’à 30 min de ce petit paradis. 6 cottages spas n’attendent que vous, pour des vacances de rêves. 

On ne saurait oublier son Spa de 1600m² ainsi que sa piscine intérieure de 32m de long.

Ecosse :

Moins commun pour des vacances estivales, l’Ecosse peut vraiment vous plaire pour cet été. 

Découvrez un pays avec des paysages entre terre et mer, qui vous propose une nature sauvage dans les Highlands, sur l’archipel Orcades ou plus urbaine sur la capitale Edimbourg. 

Arpentez le pays à bord du ScotRail, qui est le train Ecossais, ou la tête à l’envers avec une voiture volant à droite ! Nombreuses sont les activités que vous pourrez faire en Ecosse, et en particulier la chasse au monstre du Loch Ness voir la visite d’une distillerie comme celle située à Edimbourg dans la rue Royal Mile, qui relie le château au palace de la Reine d’Angleterre.

Skibo Castle, notre coup de coeur en Ecosse

Vous n’aurez pas encore atterrit sur Inverness, que vous devinerez déjà les contours des golfs légendaires qui environnent le Skibo Castle. 

Skibo Castle, notre coup de coeur voyage en Ecosse

Dans cet environnement aux dégradés de verts et ponctués de lochs à l’eau scintillante, émerge lentement mais surement la silhouette de ce célèbre château. 

Vous l’aurez compris, un séjour au Skibo Castle rime avec Golf, alors j’espère que votre sac est déjà prêt et vos fers sélectionnés !

Mykonos :

Mykonos est une île grecque, située au nord des Cyclades, et qui est très appréciée des voyageurs. 

Une jolie légende de l’île dit que c’est ici qu’Hercule vaincu les géants et qu’ensuite il les enterra sous de gros amas de terre. Au-delà de ça, Mykonos est le parfait compromis pour profiter du calme de ses jolies plages (environ 40 sur l’île), puis découvrir l’ambiance des clubs pour des vacances survoltées. 

Un séjour sur Mykonos, mixé avec Santorin peut être un très bon compromis !

Le Cavo Tagoo, notre coup de coeur à Mykonos

L’hôtel Cavo Tagoo est une merveille en plein coeur de l’île. Situé à flanc de colline, il présente une vue mer incomparable sur la Mer Egée. 

Le Cavo Tagoo, notre coup de coeur voyage à Mykonos

Lieu très chic de Mykonos, ce boutique hôtel luxueux vous propose un service discret et de qualité. Il dispose de 80 chambres, suites et villas. 

Les suites offrent un espace salon et les catégories supérieures disposent de terrasses avec solarium et piscine privée. Il existe aussi des villas 1 à 4 chambres avec piscine privée. 

C’est l’hôtel vers lequel il faut absolument se tourner si vous souhaitez des vacances de luxe à Mykonos. Prix à partir de 1400 euros – Voir l’offre.

Séjours et voyages haut de gamme en Europe avec My Luxury Travel : 

Découvrez ici toutes les destinations et hôtels de luxe pour passer vos vacances en Europe. 

On l’oublie parfois, mais le continent européen est riche de lieux somptueux et secrets qui offrent des possibilités de séjours alliant luxe, beauté, nature et bien-être. 

Pour obtenir plus d’information ou bénéficier de nos conseils, appelez nos conseillers au 00 377 97 97 47 98.

Crédit photo :