The Chedi hotel and Residences

Andermatt - Suisse

Photographies

Cliquez sur les miniatures ci-dessous

Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 1Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 2Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 3Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 4Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 5Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 6Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 7Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 8Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 9Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 10Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 11Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 12Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 13Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 14Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 15Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 16Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 17Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 18Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 19Suisse : The Chedi hotel and Residences  - Europe - 20

Mélant des influences alpines et asiatiques, The Chedi Andermatt est un hôtel 5* au cœur des Alpes Suisses, idéal si vous recherchez un séjour au ski authentique.
 

Situation de l'Hôtel The Chedi hotel and Residences : Voir la vidéo

Situé dans la vallée d’Urseren, au cœur de la Suisse, et entouré de trois cols alpins, The Chedi Andermatt est facilement accessible depuis les grandes métropoles comme Munich, Milan et Zurich.
Le village d’Andermatt est situé à 33 km au sud d’Altdorf, sur la route du col du Saint-Gothard, dans la vallé d’Urseren. La station propose un domaine skiable de 120 km de pistes. La station ne dispose pas d’un hélipad. La station ne recherche pas le luxe austantatoire des stations suisse voisines
Ce village chargé d’histoire, et son apparence extérieure allie le style des chalets chics et des grands hôtels des temps passés. L’hôtel se trouve au cœur des Alpes Suisses, à 1447 mètres d’altitude, à quelques minutes à pied du centre historique d’Andermatt et entouré de l’imposant Gemsstock, offrant une vue directe sur les légendaires gorges de Schöllenen.

La frontière italienne n’est qu’à une vingtaine de kilomètres.
En avion : l’aéroport de Zurich se trouve à 1h30 de l’hôtel. Vous pouvez aussi arriver à Milan, Lucerne ou Buochs.
En train : les gares de Göschene est à 10 minutes en voiture de l’hôtel, vous pouvez sinon arriver directement à la gare d’Andermatt.

Tous les hôtels de luxe Europe


Hébergement :

Ouvert en 2013, ce magnifique hôtel 5* The Chedi Andermatt situé à 1 447 mètres d’altitude est l’œuvre de l’architecte Jean-Michel Gathy, l’architecte des plus beaux spas d’hôtels à travers le monde depuis plus de 30 ans.

Symbole d’une harmonie parfaite entre tradition et modernité, The Chedi Andermatt est une parenthèse de luxe au milieu des montagnes des Alpes Suisses : rivières, glacier, prairies, églises, fermes, lacs, pistes de vélos en été et de ski en hiver, découvrez un hôtel de luxe au cœur de la Suisse.

The Chedi Andermatt & Residences compte aussi un programme immobilier pour les personnes souhaitant avoir une résidence à l’année sur la station. L’hôtel est géré par le groupe GHM fondé en 1992.


Les chambres à The Chedi : des touches asiatiques et un style minimaliste

Avec 123 chambres et suites, des lignes épurées et modernes qui trouvent leur apogée dans les suites Gemsstock et Furka, on retrouve dans chaque chambre un confort exceptionnel : fenetres panoramiques, douces couvertures en cachemire, lampes en bronze incrustées, lits de la marque Hästens au confort parfait, bois foncé, fauteuils et canapés en cuir, chaque chambre dispose d’une cheminée. Les salles de bain ne sont pas en reste : sols chauffants, grandes baignoires, douches à effet de pluie séparées, peignoirs douillet, tout est fait pour que vous passez un séjour de rêve à The Chedi Andermatt.
 

L’hôtel The Chedi Andermatt en Suiss dispose de 7 catégories de chambres et suites :

• Chambres Deluxe (52 à 55 m² - capacité 4 personnes) : disposant d’une cheminée, des lampes en bronze, une grande vitre donnant sur la vallée d’Urseren, ou les montagnes de Gemmstock ou Nätschen ou les gorges de Schöllenen.
• Chambres Grand Deluxe (55 m²- capacité 4 personnes) : situées dans les étages supérieurs de l’hôtel avec de beles vue, et d’une belle baignoire et un espace salon.
• Suites Junior Deluxe (90 m² - capacité 4 personnes)
• Suites Deluxe (110 m² - capacité 4 personnes) : idéal pour les familles
• Suites Grand Deluxe (190 m²- capacité 6 personnes) : situées dans partie Résidences, elles disposent de balcons spacieux et d’impressionnantes vues sur les montagnes.
• 1 Suite Gemmstock (134 m² - 4 personnes)
• 1 Suite Furka (330 m² - capacité 8 personnes)

Les suites, quant à elles, disposent d’un espace salon séparé de la chambre à coucher.

Ce qui est inclus dans le prix de votre chambre : 

Les petits-déjeuners, l’accès au spa, les boissons non alcoolisées de votre minibar.

Vos avantages en réservant l'hôtel The Chedi Andermatt avec notre agence :

• Check-in anticipé (sous réserve de disponibilité)
• Check-out tardif (sous réserve de disponibilité)
• Un cadeau de bienvenue en chambre : un plat alpin suisse et une bouteille de vin locale
• Un crédit au spa de 100 USD
• Un accès wifi gratuit
• Des tarifs négociés directement auprès de l’hôtel 


Restauration :

• Au The Restaurant, quatre cuisines ateliers séduisent par leurs plats asiatiques et européens, qui sont préparés directement sous les yeux des clients.
The Japanese Restaurant est unique en son genre dans les Alpes suisses: ici, les gourmets peuvent déguster des délices authentiquement japonais au bar à sushis et sashimis ainsi qu’au comptoir tempura et teppanyaki (à partir de juin 2016).

Ces deux restaurants récompensés par 15 points Gault et Millau sont sous la responsabilité du chef de cuisine Dietmar Sawyere. Au The Wine and Cigar Library, les clients peuvent agréablement terminer la soirée et se laisser inspirer par une littérature de choix ou de précieux livres illustrés.
The Bar and Living Room est un point de rendez-vous idéal après une journée de ski,
The Lobby, The Courtyard et le bar de la piscine The Pool proposent de petits délices culinaires.
• À cinq minutes à pied du The Chedi Andermatt se trouve The Club House. Tout en admirant le Gemsstock et la Furka, il est possible d’y savourer des plaisirs culinaires des régions montagneuses du monde entier.
• L’humidor à fromages vitré de cinq mètres de hauteur, n’attire pas uniquement l’attention des amateurs de fromage mais en scène la tradition Suisse de la dégustation de fromages.  


Loisirs :

Les enfants sont acceptés dans la piscine intérieure et extérieure de l’hôtel accompagné d’un de leurs parents. La zone hydrmassage est interdite aux enfants de moins de 16 ans.

Le Spa de The Chedi Andermatt :

Lieu incontournable de l’hôtel, ce spa exceptionnel de 2 400 m² a obtenu plusieurs récompenses en 2015. Le spa dispose de nombreux espaces de baignade, sauna, hammam et 10 suites spas de luxe pour vos massages. La piscine intérieure de 35 mètres de long peut être aperçue de la réception. 

L a piscine extérieure dispose d’un bassin de 12 mètres de long avec une vue imprenable sur le paysage alpin alentour.
L’hôtel dispose d’une salle de sport avec des appareils Techogym et dispense des cours de yoga et pilates tous les jours.


A qui s’adresse The Chedi Andermatt ?

Les familles :

Avec ses 8 restaurants, les suites pouvant accueillir deux adultes et deux enfants, deux piscines et les pistes de ski à proximité feront le bonheur des familles.

Les amoureux de la nature : 

Rivières, somptueuses cascades et lacs de montagne à l’eau clair – en été, Andermatt est un paradis pour randonneurs, cyclistes, amoureux de la nature et pour tous ceux qui sont en quête de détente

Les skieurs : 

Quelques 120 kilomètres de pistes des stations du Gemsstock, du Nätschen, de Sedrun et de l’Oberalp, le domaine skiable Skiarena Andermatt-Sedrun est considéré comme un eldorado pour les amateurs de freeride et de ski en tout genre.

Les amateurs de voitures de collection aiment franchir les cols alentours 

Les passionnés de golf trouvent également leur compte : 

A quelques minutes du The Chedi Andermatt, vous trouverez un parcours de championnat de 18 trous (par 72). Trois autres terrains de golf situés à proximité permettent de varier les plaisirs. Avec le terrain d’Andermatt, ces trois parcours de neuf trous (Sedrun, Realp et Source du Rhône) forment l’«Alpine Golf».



Prix à partir de 1700 euros

Ce prix comprend :

  • Le logement en chambre catégorie Deluxe double pour 3 nuits (basse saison)
  • Check-in anticipé (sous réserve de disponibilité)
  • Check-out tardif (sous réserve de disponibilité)
  • Un cadeau de bienvenue en chambre : un plat alpin suisse et une bouteille de vin locale
  • Un crédit au spa de 100 USD
  • Un accès wifi gratuit
  • Des tarifs négociés directement auprès de l’hôtel
  • L'assistance téléphonique de l'agence My Luxury Travel 6 jours / 7 jours 

Ce prix ne comprend pas :

  • Les transferts aéroport/hôte The Chedi Andermatt/hôtel : consulter l'agence My Luxury Travel
  • Les excursions facultatives
  • Les dépenses à caractère personnel

Article du 23/02/2017 à 18h03

Autres voyages "Suisse"

Carte du pays : "Suisse"

Infos pays : "Suisse"

Continent : Europe
Capitale : Berne
Surface : 41,290.0 Km2
Population : 7,581,000 habitants
Monnaie : Swiss Franc

Informations issues de Geoname


Avis de nos clients :


Notre avis sur "The Chedi hotel and Residences "

Par My Luxury Travel

News, promotions...