00 377 97 97 47 98 contact@myluxurytravel.fr

Agence de voyage spécialiste des voyages haut de gamme à la carte

Commentaires de nos voyageurs

Combiné Mahé – Praslin (hôtels Kempinski à Mahé 5* et la Réserve 4* à Praslin) – avril 2016

Le séjour aux Seychelles s est bien passé dans l’ensemble malgré pas mal de pluie (qui a duré toute la journée parfois).

Les paysages étaient très beaux et ca nous a bien dépaysées.

Par contre c est une destination qui m a paru très chère : excursion, nourriture, activités, cadeaux souvenirs…

Il y a eu quelques problèmes au niveau des horaires prévus pour les transferts… Heureusement je m en suis aperçue et on a pu revoir les horaires.

Les hôtels étaient bien… Mais beaucoup moins d activités et d ambiance qu au Mexique.

Elodie Sacco

 

***

Voyage au Japon  (Tokyo, Kyoto, Nara, Osara) – avril 2016

Bonjour

Nous sommes de retour de notre voyage au Japon et nous nous félicitons pour la deuxième fois (dernier voyage : San Francisco – Las Vegas), d’avoir fait appel à vos services. Notre voyage a répondu à toutes nos attentes. Tout s’est très bien passé. Séjour bien “dosé” : 3 jours à Tokyo, 3 jours à Kyoto, 1 jour à Nara et 1 jour à Osaka. Le pays est magnifique, surprenant et contrasté; les japonais sont d’une gentillesse et d’un altruisme incroyable. Merci pour vos conseils éclairés et pour le choix de nos hébergements.

Nous avons hâte de repartir et nous ferons bien sûr appel à vous (Boston, Chicago, Washington ou Canada…). Nous n’hésiterons pas à vous recommander à nos amis (chose que nous avons d’ailleurs déjà faite).

Merci pour votre disponibilité et  pour votre professionnalisme.

Très cordialement

Denis et Anne G.

***

 

Séjour chalet privé en Laponie (5 chambres) – février 2016 (60 ans entre amis)

 

Cher Guillaume,

Tous mes amis on été étonnés de l’architecture absolument incroyable et confortable du chalet dans une région aussi reculée.

Les chalets sont absolument magnifiques et très agréables à vivre à plusieurs.

Les 2 salons, 1 en haut, l’autre en bas, donnent une grande liberté à tout le monde et tous les avantages du chalet ont été appréciés: sauna, jacuzzi, chauffe-vêtement après la randonnée, cheminée extérieure…

Concernant les activités, tout le monde a participé avec un vrai bonheur, les chiens, la motoneige ainsi que la pêche.

L’hôtel de glaces été une étape qu’il fallait voir mais un peu trop touristique aux goût de tous, cependant l’accueil a été très bon.

Je vous remercie de toute votre organisation et ne manquerai pas de faire appel à vous pour mes futurs voyages de groupe. Bravo pour votre disponibilité.

Cordialement,

Marie-Hélène

 

***

 

Séjour chalet de luxe Laponie Finlandaise (7 chambres) – mars 2016

 

Pour conclure, je vous parle de vous !

Le séjour a été absolument à la hauteur de ce que j’espérais. 

Nous n’avons eu aucun problème d’organisation (si on oublie l’adresse erronée du Ice Park), les voitures de location étaient de la bonne taille (et il en fallait des grandes) et en parfait état (important quand on roule sur la glace), les transferts, vols, excursions, tout s’est enchaîné sans écueil. Tout était parfaitement huilé.

Le chalet était sublime et totalement en cohérence avec ma demande. 

Les excursions nous ont permis de découvrir plein de choses, de s’amuser, et pour une première visite, dans le contexte que j’avais défini, c’était parfaitement adapté. 

Tom a apporté les gâteaux d’anniversaire. Ma fille a soufflé ses 20 bougies et je pense qu’elle s’en souviendra toute sa vie.

Tous mes invités étaient aux anges.

Même si à un moment j’ai eu le sentiment d’un peu de flottement, sûrement dû aussi à mon propre stress, c’est au final une MISSION TOTALEMENT RÉUSSIE, et je vous en remercie infiniment.

En espérant de nouveaux voyages à organiser ensemble !

Notre Groupe s’est auto-surnommé « Les Laponiens ».

Donc un grand merci de la part des « Laponiens ».

Et je vous mets un lien Dropbox avec quelques photos dignes de ce nom

 

Pascale

 

***

 

Séjour Four Seasons Koh Samui 5* Luxe – février 2016

  Le voyage s’est très bien passé et le lieu est magnifique: accueil, personnel, activités… Que du bonheur.Nous avons loué le Minor Affair pour une journée: un grand moment, je vous montrerai des photos.Les enfants ont été malades durant le séjour et on a pu compter sur la présence du personnel du Four Seasons à nos cotés (appel médecin, suivi, baby-sitting,…).Karim a fait son baptême de plongée: une grande fierté.Le temps était triste les deux derniers jours: ciel couvert et pluie: c’est le seul axe d’amélioration (joke).Vivement le prochain voyage…A bientotMK Nb: j’ai besoin d’organiser un service VIP aux USA pour visiter Washington en privé (lieu, monument,…)  *** Voyage au Japon – novembre 2015

 

Le voyage était super, le Japon est définitivement un pays intéressant, attrayant et accueillant.

Notre premier hôtel (Park Hotel de Tokyo) était facile d’accès, les stations de Shimbashi et de Shiodome étant bien desservies, on avait accès facile sur l’ensemble de la ville.

L’hôtel en lui même était vraiment super. La première particularité est l’accès à « l’hôtel » qui se fait au 25 ème étage du building. Nous avions trois chambres aux étages 27, 30 et 31.

La chambre de ma copine et de  moi même était en lits séparés, comme il n’y avait pas de chambre avec grand lit de disponible pour les quatre jours de notre séjour nous avons fait un petit upgrade sur la chambre et avons pris une chambre d’auteur (dessiné par un artiste). La chambre était belle et sobre, la vue a coupé le souffle (c’était celle du 31ème étage).

Concernant nos visites à Tokyo nous avons réussi a changé une grande partie de notre précédent itinéraire, notamment avec le Studio Ghibli pour lequel nous avons finalement eu des places (via une connaissance qui nous a pris     les billets sur place et les a fait livré à notre Hotel.)

– Notre seconde destination : Hakone et le ryokan Yoshiike. Les prestations du ryokan étaient vraiment très bien, nous étions bien dans la partie au style traditionnel, Futon, kimono, onsen etc… On notera peut être un peu « dommage » le fait que ça reste un « hôtel ».

Les prestations proposées en reste des plus appréciables mais les grooms en chemise cravate font un peu perdre de cette saveur. Personnellement j’ai préféré le ryokan de l’an passé, néanmoins pour notre groupe de 8 cette fois, le dépaysement était je pense suffisant.

 

– Nous avons ensuite fait route vers Hiroshima en shinkansen soit 4h30 – 5h de trajet. Pas d’encombre, nous avons trouvé l’hôtel facilement, encore une fois bien situé, une zone piétonne à proximité avec beaucoup de galeries, que     ce soit pour manger que pour du shopping. L’hôtel ANA CROWN était fonctionnel et agréable, rien à dire. Hiroshima nous a surpris par son développement. On ne penserait pas à la catastrophe de la bombe A si ce n’était pour le dôme et le mémorial. Nous avons passé notre première journée sur Miyajima … qui a fait l’unanimité : nous avons élu Miyajima meilleure journée du voyage. Un site enchanteur, les biches et dains en liberté, quantité de temples au   bord de mer comme dans les hauteurs. Miyajima vaut vraiment le détour ! Puisque nous devions ensuite nous rendre a Kyoto (en shinkansen) nous avons passé une demi journée à Hiroshima dont l’ambiance nous a séduits de jour   comme de nuit.

 

– Direction Kyoto. Nous avons un peu tâtonné pour trouver le Brighton Hôtel mais pas tant que ça. L’hôtel était superbe, les chambres certainement les plus grandes et les prestations les meilleures (petit déjeuné, repas et conciergerie redoutable). Nous avons copié les temples à visiter sur notre premier voyage. L’idée d’une journée à vélo pour couper le rythme également. Les deux autres journées, comme Kyoto est moins bien desservie par les  transport en commun et que la fatigue se faisait sentir nous avons eu recours aux taxis dont les courses restaient vraiment peu cher pour quatre passagers.

– Dernier lieux du périple : Osaka. L’ANA CROWN auquel nous sommes maintenant habitué ne nous déçoit pas au contraire, la vue était plutôt envoûtante. Un petit tour en ville pour nous imprégner de ces derniers lieux et quartiers avant notre ultime périple de l’aéroport auquel vous avez indirectement assisté ..!

Encore merci de votre aide à ce moment difficile du voyage.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément ainsi que toute rencontre éventuelle.

 

***

 

Séjour en Sardaigne – septembre 2015

C’était le paradis ! Nous avons adoré, pas de voiture, pas de pollution, pas de bruit !
L’accueil à l’hôtel parfait ! L’accueil au SPA parfait !

L’hôtel est vraiment très bien, nous avons particulièrement aimé que les chambres soit disposées en bungalow dans le jardin. On était idéalement placé entre le restaurant et le SPA.
La restauration très bien ! Les soins très bien ! L’ensemble du personnel était accueillant souriant polis et serviable.
La directrice du SPA nous a dit que la formule que tu nous as conseillé est la plus complète. Tu pourras la recommander à d’autres clients.

Le service transfert aéroport au top !

Rien  de négatif à dire.

 

***

 

Autotour en Afrique du Sud – août 2015

 

Bonjour,

Oui merci. Tout s’est très bien passé en Afrique du Sud.

L’hôtel « The square » à Durban était impeccable, petite structure agréable et calme dans le quartier d’affaires avec une clientèle cosmopolite sud africaine. Les gens étaient gentils, les chambres « nickel » 4 étoiles, le petit déjeuner très très copieux et varié avec un bon café (très important). La cuisine du resto était excellente et les prix raisonnables. Il est situé à côté de l’highway N2 (axe routier capital) ce qui était pratique pour aller en ville et à Westville où se trouvait notre fils. Pour ne rien gâcher, le Spa utilisait l’enseigne Thalgo, produit auquel je suis fidèle depuis 20 ans. A tel point que lorsque nous rentrions à Durban le week-end, nous ne  cherchions pas à comprendre, nous retournions au « Square » comme « à la maison ».

En fait à Ballito nous aurions été trop loin.

 

Le Leopard Mountain lodge dans le parc l’Hluhluwe-Imfolozi était très agréable.  Bon accueil, très soigné (serviette chaude, boisson fraîche, chaude ou alcoolisée selon les circonstances). Endroit coquet, confortable, cosy, ambiance très british (thé et pâtisseries faites maison proposés toutes les 4 heures) .  Le lodge avec petite piscine privative, hamac, et  bien situé avec une impression d’être seuls au monde. Mobilier raffiné et …matelas (pas la couverture) chauffant  et dual, c’est à dire chacun peut régler la température de son côté (!). Première en ce qui nous concerne. Dîner sous les étoiles autour du feu avec un service 4 étoiles et une cuisine de chef. Bonne cave à vin. Rien à redire.

Le Ranger qui nous a accompagné lors des Game drives était sympathique et faisait un réel effort pour trouver les animaux. Nous avons suivi deux jeunes adultes lions pendant un certain temps…..poussée d’adrénaline assurée.

La traversée du Swaziland s’est déroulée sans encombre, à part que la climatisation de la voiture et le GPS nous ont lâché à partir de ce moment.

Le Summerfield Resort nous apparut comme un havre de fraîcheur en arrivant à Manzini. C’est un Resort très kitch situé dans un jardin botanique décoré à la Walt Disney. Nous avons été « upgraded » dans la plus belle suite du resort, et accueilli avec vin pétillant et petites pâtisseries.  C’était royal ! Nous étions dans une maison décorée dans le style d’une loge de star américaine des années 50, clinquante et rutilante dont le sol était recouvert d’une épaisse moquette. Nous nous serions cru aux US. Cependant,  le plafond de la chambre était construit en poutres apparentes et en chaume (clin d’œil à la culture swazi). Nous avons adoré ce décalage. Grandiose!

Le restaurant où prôné les portraits du roi et de la reine était chaleureux, toujours avec la double touche anglo-saxone et swazi. La cuisine était bonne et les prix  en lien avec les prestations offertes.

Quand au petit dèj, si nous avions su nous n’aurions pas si bien mangé la veille. Un buffet de festin : quiche, pizza, viande, poisson, glace, dessert… et j’en passe, en plus du traditionnel petit déjeuner à l’anglaise servi à la carte.

Les swazi sont fiers de leur hôtel et semblent contents de recevoir les étrangers.

Dans le Park Kruger, le Lubimki Safari lodge est une structure de taille moyenne, hyper organisée avec un patron omniprésent qui dirige ses troupes avec efficacité. Ici, c’est le retour en occident, on sent le professionnalisme….un peu trop…..un peu trop rigide, trop stéréotypé du coup, manque de chaleur. Bon, mais après… quand vous pouvez admirer durant longtemps les familles d’éléphants et les hippo qui viennent boire et faire trempette dans la rivière juste sous la terrasse de votre lodge… là franchement y’a pas photo, l’endroit est exceptionnel! Dîner autour du feu avec braii (BBQ) traditionnel sud-africain. Service 4 étoiles et cuisine très correcte, sans plus. Lors des repas, toutes les secondes, j’exagère, toutes les 6 minutes disons, quelqu’un vient vous demander : « everything is it ok? ». C’est un peu trop tout de même.

Les game drive ressemblaient à des promenades plus qu’à une recherche d’animaux, mais après quelques remarques de la part des clients, le guide s’est décidé a faire des efforts.

Voilà, de retour vers Durban le GPS a fonctionné de nouveau à notre plus grand soulagement, car les cartes routières sont rares en SA.

Nous avons fait un très beau voyage grâce à vos services. Nous resterons des clients fidèles.

 

***

 

Autotour ouest américain du 09 au 23 juillet 2015

Itinéraire : San Francisco, Mammoth Lake, Death Valley, Las Vegas, Bryce Canyon, Page, Mexican Hat, Grand Canyon , Kingman, Los Angeles

 

Bonjour,

Nous sommes effectivement rentrés de ce beau voyage pour lequel nous vous remercions.
Il s’agissait pour nous d’une première expérience du genre et la qualité du parcours et des hébergements nous ont permis de profiter au mieux.

La seule véritable surprise fut à l’arrivée avec l’agence de location qui a fortement insisté pour nous faire prendre un véhicule plus spacieux que celui prévu, puis s’est rajouté taxes et carburant… Je pense que les vendeurs disposent d’intéressements pour alourdir les additions.
Pour le coup, après un long voyage et l’envie de se poser, nous sommes des cibles parfaites.

Bref, c’est le seul accro et je vous adresse des demain le document original remis par l’agence de location.

Je vous remercie encore pour votre disponibilité et le sérieux de votre agence.

Bien cordialement

Famille Paul

 

***

Voyage à la carte au Japon du 02 au 15 août 2015

Itinéraire : Tokyo au Park Hotel 5*, Hakone au ryokan Goraonsen Konsuiro, Kyoto au Ana Crowne Plaza 4*

Bonjour,

J’allais justement vous écrire mais avec la reprise du travail dès lundi je n’ai pas eu une seule minute.

Nous avons fait un magnifique voyage et vous remercions pour l’aide que vous nous avez apportée.

Nous avons bien fait de prendre le pass JR, c’était pratique. C’est indispensable de l’avoir tant sur Tokyo qu’en dehors. A conseiller impérativement. Nous avons en plus pris sur place la carte Suica et avons essayé de la rendre avant notre départ à Kyoto mais malheureusement nous devions impérativement les rendre à Tokyo pour récupérer la caution… Dommage.

Le choix de l’hôtel à Tokyo, Park Hotel, était parfait : à la fois bien placé et un très bel hôtel. Rien à redire. On a dû un peu se battre pour avoir les chambres doubles car ils ont dit qu’ils n’ont eu aucune demande de votre part. C’était vraiment pas gagné mais nous avons finalement eu deux doubles. Heureusement ça nous a permis de passer un excellent séjour et de n’avoir aucun commentaire négatif à faire sur cet hôtel. ☺

Le ryokan à Hakone était très très bien. Le personnel adorable et toujours disponible. Le ryokan en lui-même était vieillot mais c’est ce qui en a fait tout son charme. Nous nous sommes sentis chez nous dès notre arrivée. Il est très bien placé et très au calme. Les jardins sont jolis et nous avons extrêmement bien mangé. Excellent séjour à Hakone.

Celui de Kyoto, Ana Crowne Plaza, était très correct mais pas aussi bien que celui de Tokyo. Il n’était pas si bien placé malgré la navette qui pouvait nous mener jusqu’à la gare. En fait la dernière étant à 19h45 nous ne pouvions que manger dans le quartier de l’hôtel et malheureusement il était pauvre en restaurants. Un hôtel plus proche de la gare aurait été beaucoup mieux. Pour info on m’a parlé en bien de l’hôtel Granvia. Le personnel n’était pas spécialement agréable et nous devions faire la queue pour le petit déjeuner le matin (environ 20 à 30 min). La piscine était payante (environ 1 300 yens par personne et par jour). Les chambres et les salles de bains étaient propres et suffisamment grandes mais la chambre était un peu vieillotte. Malgré tout l’hôtel était correct et la literie excellente et nous avons passé un bon séjour.

La guide était parfaite : gentille et à notre écoute. Elle a été très disponible et avons passé avec elle une super journée. Merci encore d’avoir organisé cette journée.

Merci pour votre aide et votre écoute dans l’organisation de ce voyage. Vous avez été d’une aide précieuse et avons apprécié votre disponibilité lors de la préparation de notre voyage.

Nous gardons un très bon souvenir de notre voyage au Japon malgré la chaleur !

A bientôt j’espère pour un autre voyage.

Odile & Christophe

***

Vous avez des questions ?

Demande de rappel

Un projet ?

Fermer

Call Now Button

DEMANDE DE RAPPEL

    *Champs obligatoires